Suppression du nombre de followers Google plus dans les annonces Adwords

Publié le : 14 décembre 2015

Depuis le 10 décembre 2015, Google Adwords n’affiche plus le nombre de followers des annonceurs. Que ce soit sur les pages de recherches ou les sites partenaires du réseau de recherche de Google. Les informations relatives à Google plus s'affichaient à côté des annonces. Elles indiquaient, entre autres, le nombre d'abonnés Google+ que compte la page Google My Business de l’entreprise de l’annonceur. Le but était principalement d’augmenter le taux de clics.Afin de continuer à mettre en avant les atouts de l’entreprise et augmenter, le CTR (taux de clics), Google recommande l’utilisation des extensions d’annonces.Elles permettent d’inclure de façon manuelle ou automatique de nombreuses informations supplémentaires (liens, accroche, lieu, n° de téléphone, avis,…)

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager