Comme l'indique Presse Citron, Facebook at Work est en train d'être testé dans quelques compagnies, et est suceptible d'être disponible avant la fin de l'année 2015. Prévu comme gratuit (avec...
Google et Twitter sont déjà en train de préparer un nouveau projet qui vise à réduire considérablement le temps d’affichage des résultats (pour Google) et des liens (pour Twitter). Le projet...
Les vidéos ont été une des principales évolutions des contenus Facebook ces dernières années, qui devient le concurrent le plus sérieux de YouTube. Le réseau social ne veut pas en rester là...
Suivant la plupart des géants du Web, Twitter passera à partir du 1er octobre les liens raccourcis t.co en HTTPS. Comme le précise Search Engine Journal, il y aura donc un caractère en moins par...
Aux Etats-Unis, les résultats sur ordinateurs font apparaitre des résultats spécifiques à Twitter sur les célébrités et leur actualité, ou encore les grands événements. Ces boites Twitter...
Les applications mobiles et la vidéo sont évidemment deux terrains sur lesquels Facebook rivalise avec Google, Android et YouTube. Les utilisateurs de Facebook seront donc sollicités par des...
De nombreux échos évoquaient ces derniers mois une perspective inquiétante pour le réseau social Google+. Le départ d'un nombre important d'ingénieurs de l'équipe vers d'autres projets de...
Google propose à présent la possibilité d’afficher dans son Knowledge Graph les pictogrammes ainsi que des liens associés aux profils sociaux d’une marque (Google Plus, Facebook, Twitter,...
Un nouveau type de Post est apparu sur Google+ : les sondages. Aussi faciles à publier qu'un simple Post, il est très simples d'y participer en cliquant sur l'une des réponses possibles, cinq au...
Voici quelques éléments marquants de cette présentation : - 59% d'utilisateurs de Twitter se connectent chaque jour, dont 38% se connectent plusieurs fois par jours- 85% des utilisateurs se...
Bien après les autres réseaux sociaux, l'Analytics Twitter s'ouvre à tous ses utilisateurs : un outil simple mais utile, et enfin natif. Après avoir été restreint aux utilisateurs des...
Les publicités sur Twitter sont de plus en plus nombreuses. Elles viennent d'être ouvertes à toutes les entreprises en France, PME et TPE. Les grands événements génèrent beaucoup de "bruit"...
App Links, de Facebook, c'est la possibilité de créer des liens directs vers les écrans de vos applications mobiles à partir de Facebook. Cette possibilité est maintenant intégrée au programme...
Voici quelques-unes des neufs annonces de YouTube :- Pour la promotion : les remerciements aux créateurs (apparemment une forme de lien auteur), des cartes d'information (ajouter des informations...
Le lien entre Google+ et la publicité devient très concret. Attendue, redoutée par ses concurrents, ces annonces ouvrent des champs de visibilité, notamment sur Google+ :- Il est désormais...
#Facebook annonce ses résultats annuels pour 2013. Beaucoup parlaient de désaffections du réseau social, notamment pour les adolescents. Les chiffres sont pourtant bons tant au niveau des...