Lettre SYNERWEB n° 5

SEO/ SEA / SMO / SEM/ Web Analytics - n° 5

23/12/2014

Vous trouverez ci-dessous notre dernière lettre trimestrielle d’information de l'année 2014. Les sujets de ces derniers mois sont listés dans cette, et nous avons souhaité faire un retour sur les annonces et évolutions marquantes de toute l'année 2014.

Référencement naturel et media sociaux (SEO/SEM/SMO)

« Site Mobile » dans les résultats de Google … ou pas

Dans les résultats de recherche mobile sont apparus en décembre un label « Site mobile » assez discret mais très informatif.                                                                                                                                                                       

Lire la suite

Attention aux contenus cachés dans les onglets, accordéons, blocs dépliables, …

Les contenus d’une page qui ne sont pas directement visibles par les visiteurs ne devraient plus être indexés par Google.                                                                                                                                                                             

Lire la suite

L’actualité des filtres Panda et Penguin

Panda est passé à la version 4.1, Penguin 3.0 a été officiellement lancé.                                                                                                                                                                              

Lire la suite

Google+ : sondages et Post épinglé

De manière très simple, il est maintenant possible de créer des sondages dans Google+.                                                                                                                                                                                                                                 

Lire la suite

Conseils sur l'indexation des applis dans les résultats Google

Les applications peuvent être associées aux sites mobiles dans les résultats de recherche.                                                                                                                                                                                                                              

Lire la suite

 

Référencement publicitaire (SEA/SEM)

Toujours plus de possibilités dans AdWords

Avant les achats de fin d’année, Google AdWords a proposé des avancées très intéressantes pour les vendeurs.                                                                                                                                                                                           

Lire la suite

La publicité en ligne, objet d’étude

Plusieurs études ont été diffusées concernant la publicité en ligne.                                                                                                                                                                                                                                                                     

Lire la suite

 

Statistiques (Web Analytics)

Google Tag Manager version 2

La solution de Tag Management de Google, enrichie au fil des mois par de nombreuses améliorations, est sortie en version 2.                                                                                                                                                                      

Lire la suite

 

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

Partager