Le chiffrement des recherches sur Bing
Microsoft confirme tester le #chiffrage de ses pages de résultats sur le moteur #Bing. Un pas de plus vers le « not provided » et la fin des mots-clés dans les outils Analytics.
Microsoft confirme tester le #chiffrage de ses pages de résultats sur le moteur #Bing. Un pas de plus vers le « not provided » et la fin des mots-clés dans les outils Analytics.
Google #Webmaster Tools a été mis à jour afin que le rapport « Requêtes de recherche » indiquant les mots-clés générant du trafic donne des chiffres plus précis.Jusqu’à présent ces...
Lors d’une mise à jour le 17/12/2013, #Google a mis en place la fonction «Search Plus Your World » ou « Résultats privés » disponible depuis janvier 2012 aux Etats-Unis.A présent, les...
Après Anglo Rank la semaine dernière, Text Links Ads et Ghost Rank il y a quelques mois, Google pénalise un nouveau réseau de liens. Il s’agit de…
Les applications mobiles vont progressivement apparaitre dans les résultats de recherche Google mobile : un nouveau défi pour les sites web et un outil désormais indispensable pour la...
Baptisée Hummingbird (Colibri) et annoncée plusieurs semaines après un déploiement silencieux, cette mise à jour est, selon Google, la plus importante depuis de nombreuses années.
En écho aux révélations sur les pratiques de la NSA et aux critiques émises envers les géants de l’Internet, Google a décidé de crypter 100% des recherches effectuées sur son moteur.
Google, passage quasi obligé des internautes avant d’arriver sur un site, souhaite maintenant retenir les internautes sur ses pages de résultats voire ses propres contenus ou services.
Google+, le réseau social de Google, est encore secondaire Vs Facebook ou Twitter et Google cherche à le rendre incontournable.
L'objectif est de faciliter aux annonceurs et leurs partenaires agences agrées le ciblage des internautes aussi bien sur leurs ordinateurs, tablettes que sur leurs mobiles, notamment quand ils sont proches d'un magasin ou site physique.
La version 2.1 de Pingouin a été officiellement lancée le vendredi 4 octobre 2013. Cette annonce a été faite par Matt Cutts qui a indiqué qu'environ 1% des requêtes étaient impactées.
Les annonces importantes de Google sont nombreuses ces derniers jours. Parmi toutes ces nouveautés, la mise en avant de Google+ reste une tendance lourde. Les hashtags de Twitter et Facebook ne sont...
Google fait évoluer son #Knowledge Graph (seulement sur google.com pour le moment) en ajoutant la possibilité de filtrer les résultats fournis et de comparer 2 éléments.
Lors d’une conférence de presse mise sur pied pour célébrer les 15 ans de #Google, l’entreprise a annoncé la sortie d’un nouvel algorithme : #Hummingbird (ou colibri).Google a révélé...
Le Data Highlighter ou Marqueur de données des Outils pour les Webmasters de #Google avait été enrichi de nombreux type de données structurées, et permet d'indiquer à Google où sont et quelles...