Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
L’incroyable succès des smartphones est en partie lié à des usages immédiats et localisés. Google l’avait bien anticipé, déployant Google Maps en 2004 (2006 en France) et développant Android à partir de 2005. Les équipements, les usages et les interfaces ont énormément changé : évolution des résultats localisés et des interactions, Big Data et connaissance des intentions des utilisateurs en fonction de leur environnement, phygital ou web-to-store, Intelligence Artificielle et reconnaissance de l’environnement, …
La visibilité et le référencement local sont des sujets d’aujourd’hui et de demain, mêlant gestion des données, notoriété et e-réputation, UX et parcours utilisateur, IA et créativité.
SYNERWEB, une boussole pour votre visibilité et votre référencement localisé
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
Baisse de trafic sur de nombreux sites web, augmentation sur les sites et les applications mobiles : le mobile doit être au centre de toute stratégie digitale.
Courant juin, Google My Business est apparu : un accès centralisé à votre visibilité locale et sociale sur Google: Google Maps, Google+ Local et Google+.