Visibilité locale et référencement localisé

L’incroyable succès des smartphones est en partie lié à des usages immédiats et localisés. Google l’avait bien anticipé, déployant Google Maps en 2004 (2006 en France) et développant Android à partir de 2005. Les équipements, les usages et les interfaces ont énormément changé : évolution des résultats localisés et des interactions, Big Data et connaissance des intentions des utilisateurs en fonction de leur environnement, phygital ou web-to-store, Intelligence Artificielle et reconnaissance de l’environnement, …

La visibilité et le référencement local sont des sujets d’aujourd’hui et de demain, mêlant gestion des données, notoriété et e-réputation, UX et parcours utilisateur, IA et créativité.

SYNERWEB, une boussole pour votre visibilité et votre référencement localisé

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 décembre 2014

Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.

Lire la suite...

Nouveau venu au bestiaire de Google : le Pigeon

Publié le : 2 octobre 2014

Baisse de trafic sur de nombreux sites web, augmentation sur les sites et les applications mobiles : le mobile doit être au centre de toute stratégie digitale.

Lire la suite...

Tout le social et le local dans Google My Business

Publié le : 30 juin 2014

Courant juin, Google My Business est apparu : un accès centralisé à votre visibilité locale et sociale sur Google: Google Maps, Google+ Local et Google+.

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager