Du nouveau dans le Search, et une frise historique pour les 15 ans de Google
Google fait évoluer son #Knowledge Graph (seulement sur google.com pour le moment) en ajoutant la possibilité de filtrer les résultats fournis et de comparer 2 éléments.
Google fait évoluer son #Knowledge Graph (seulement sur google.com pour le moment) en ajoutant la possibilité de filtrer les résultats fournis et de comparer 2 éléments.
Lors d’une conférence de presse mise sur pied pour célébrer les 15 ans de #Google, l’entreprise a annoncé la sortie d’un nouvel algorithme : #Hummingbird (ou colibri).Google a révélé...
Google #Shopping Express réunit plusieurs marques nationales, régionales et locales sous une bannière Google, mais surtout livre à domicile l'ensemble du panier au même moment. Un service pour...
Le Data Highlighter ou Marqueur de données des Outils pour les Webmasters de #Google avait été enrichi de nombreux type de données structurées, et permet d'indiquer à Google où sont et quelles...
Le 24/09/2013, Google intègre les commentaires Google+ à la pace des commentaires YouTube.http://youtube-global.blogspot.fr/2013/09/youtube-new-comments.html
Les posts #Facebook partagés en mode public sont intégrables avec leurs commentaires, images et vidéos dans n'importe quel site web. Il n'est pas possible de commenter le post depuis ces "boites",...
Les #visiteurs ont été plus nombreux sur les sites Yahoo! que les sites Google en juillet 2013 aux #Etats-Unis, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un an.En revanche pas de changement notable...
Les mises à jour de l'#OpenGraph restent assez discrètes, pour l'instant. Après ces 2 modifications au mois de juin, faut-il en attendre plus régulièrement ?
Parmi tous les services Yahoo! fermant en ce début d'été, celui qui marque la blogosphère SEO française est indéniablement la fermeture d'#AltaVista.
#Bing intègre (enfin) à son moteur de recherche d'images le filtrage par droits d'utilisation.