Mise à jour obligatoire pour Google Shopping
Les spécifications du flux de produits Google Shopping sont revues et les flux doivent être mis à jour au plus tard le 1er septembre 2016. Si les flux ne sont pas à jour, les produits pourraient être refusés et ne plus s’afficher dans le programme Google Shopping.
En contrepartie, Google a revu sa plateforme pour une vue plus complète et un usage plus efficace.
Conséquence pour les utilisateurs de Google Shopping
Pour tous les utilisateurs du programme, il est indispensable d’avoir des flux conformes, le risque étant de ne pas être présent et de laisser les ventes à ses concurrents. Le détail des mises à jour est consultable à l’adresse http://adwords-fr.blogspot.fr/2016/05/mise-jour-2016-des-specifications-du.html.
Autres informations en rapport
- Les sujets Google Ads : évolutions des formats, des réseaux et médias, de la gestion des campagnes, des solutions sectorielles, ...
Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.