Tendances du marketing digital

Bilan du web pour 2013

Publié le : 7 février 2014

D’après la dernière étude d’AT Internet de janvier 2014, la tendance se confirme : en 2013, deux tiers des sites web ont vu leur trafic diminuer, un quart des sites ayant enregistré une baisse de 28% ou davantage. Le trafic sur les applications continue de croître fortement.

Lire la suite...

100% des requêtes sur Google bientôt « cachées » dans les outils d’analyse de trafic

Publié le : 27 novembre 2013

En écho aux révélations sur les pratiques de la NSA et aux critiques émises envers les géants de l’Internet, Google a décidé de crypter 100% des recherches effectuées sur son moteur.

Lire la suite...

L’avènement de Google Tag Manager

Publié le : 27 novembre 2013

L’outil a pour but de faciliter et optimiser la mise en place et le suivi de marquages statistiques et publicitaires sur un site web, en réduisant au minimum le travail d’intégration et de codage.

Lire la suite...

Universal Analytics

Publié le : 27 novembre 2013

En version bêta depuis quelques mois, Universal Analytics va remplacer Google Analytics.

Lire la suite...

Réorganisation des rapports Google Analytics

Publié le : 27 novembre 2013

Si vous utilisez Google Analytics, vous aurez remarqué que l’interface change de plus en plus régulièrement.

Lire la suite...

Nouveaux segments avancés

Publié le : 27 novembre 2013

La modification des segments avancés a été profonde, tant au niveau de la forme qu’au niveau de la définition même de certains segments.

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager