Facebook de plus en plus présent sur le publicitaire
Cette offre peut modifier la paysage de la publicité online, tout l'arrivée d'Amazon sur ce créneau si elle se confirme. Ces nouvelles offres et leurs spécificités prendront peut-être des parts de marché conséquentes à Google AdWords. Atlas est désormais un acteur à suivre de près.
Altas, filiale de Facebook (achetée à Microsoft en 2013) est une plateforme publicitaire qui lance une nouvelle offre pour annoncer hors Facebook. Dépassant le cadre "traditionnel" des cookies, Atlas annonce les avantages de sa solution : - ciblage à partir des données disponibles sur Facebook , - suivi à travers plusieurs plateformes ou sites, - et attribution de la conversion selon les différents canaux utilisés (ordinateur, mobile, tablette, mais également offline).Atlas annonce déjà des partenariats par exemple avec le géant Omnicom (et donc ses clients : Pepsi, Intel, ...) et Instagram.
Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.