Audit de sites

Le contenu d'un audit de site

Agir sur la visibilité ou le trafic d'un site internet nécessite de faire un état de l'existant et du contexte.

Nous vérifions l'efficience de chaque élément influant sur le référencement ou la visibilité d'un site :

  • éléments physiques : serveur…
  • indexation dans les moteurs : quantité et qualité…
  • technologie utilisée : site dynamique, spécificité des développements…
  • structure et paramétrage du site : langue(s), hiérarchisation…
  • structure et programmation des pages : langages, ratio contenu / code…
  • qualité des contenus et pertinence
  • popularité et positionnement

Nos prestations d'audit de site

SYNERWEB peut mettre en oeuvre des audits de sites gratuits, détaillés ou personnalisés à l'aide d'outils internes et de méthodes vérifiées, afin de vous permettre d'aborder les orientations stratégiques pour votre site en possession de toutes les informations pertinentes.

Nous vous fournissons les éléments prioritaires et secondaires pour :

  • décider de l'opportunité à engager un travail d'optimisation technique et de positionnement,
  • choisir le levier de visibilité le plus cohérent et améliorer vos résultats,
  • connaître les qualités et défauts de votre solution actuelle.