Google Ads : Découvrez les dernières améliorations d’extensions de formulaires pour prospects

Pour donner suite aux commentaires de nombreux annonceurs trouvant que la gestion des extensions de formulaires pour prospects était relativement compliquée, particulièrement lorsque appliquée à différents types de campagnes, le géant a réagi. En effet, Google Ads a récemment introduit des extensions de formulaires pour prospects afin d’aider les utilisateurs de l’outil à générer davantage de leads qualifiés. Trois améliorations sont notables :
Partagez facilement vos formulaires de prospect : Il est désormais possible de partager les extensions de formulaires pour prospects entre les campagnes de recherche, YouTube et Discovery.
Plus d’options de questions pour les annonceurs : Vous pouvez désormais choisir parmi plus de cinquante questions disponibles pour personnaliser les formulaires de prospects en fonction des besoins de votre entreprise.
Automatisation de la collecte de leads : Il est désormais possible d’envoyer automatiquement votre liste de prospects à votre système de gestion de la relation client (CRM) en configurant une intégration webhook ou via Zapier.
Prêt à vous lancer sur Google Ads ? De la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle, Synerweb est là pour vous accompagner !
Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.