Google Ads : Découvrez les dernières améliorations d’extensions de formulaires pour prospects

Publié le : 8 décembre 2020

Pour donner suite aux commentaires de nombreux annonceurs trouvant que la gestion des extensions de formulaires pour prospects était relativement compliquée, particulièrement lorsque appliquée à différents types de campagnes, le géant a réagi. En effet, Google Ads a récemment introduit des extensions de formulaires pour prospects afin d’aider les utilisateurs de l’outil à générer davantage de leads qualifiés. Trois améliorations sont notables : 

 

Partagez facilement vos formulaires de prospect : Il est désormais possible de partager les extensions de formulaires pour prospects entre les campagnes de recherche, YouTube et Discovery.

 

Plus d’options de questions pour les annonceurs : Vous pouvez désormais choisir parmi plus de cinquante questions disponibles pour personnaliser les formulaires de prospects en fonction des besoins de votre entreprise. 

 

Automatisation de la collecte de leads : Il est désormais possible d’envoyer automatiquement votre liste de prospects à votre système de gestion de la relation client (CRM) en configurant une intégration webhook ou via Zapier. 


Prêt à vous lancer sur Google Ads ? De la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle, Synerweb est là pour vous accompagner ! 

 

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

SEO Camp, l'association du référencement
Partager