Google Consumer Surveys ouvert en France

Publié le : 12 mars 2015

Le programme Google Consumer Surveys, ouvert depuis 2012 aux Etats-Unis, est basé sur des questionnaires donnant accès à des contenus aux utilisateurs qui les remplissent. Pour les sites qui proposent des abonnements avec contenus exclusifs, cela permet de générer des revenus issus de ces questionnaires remplis. De l'autre côté de l'opération, cela permet de lancer des enquêtes d'opinion sur les sites adhérant au programme.

 Google Consumer Surveys est un programme souple à la fois pour les éditeurs de sites - paramétrages de la fréquence d'apparition et de l'emplacement des questionnaires, des contenus rendus accessibles - et pour les marketeurs - ciblages géographiques, socio-démographiques. Les questionnaires peuvent également apparaître au choix sur un réseau d'utilisateurs Android, qui obtiennent des crédits sur Google Play en échange de leur participation.

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

Partager