La nouvelle Intelligence artificielle de Facebook, pour une traduction inégalée

Publié le : 10 novembre 2020

Facebook AI a récemment présenté M2M-100, le premier modèle de traduction automatique multilingue (MMT) pouvant traduire jusqu’à 100 langues sans passer par l’anglais.

Avec plus de 20 milliards de traductions effectuées sur Facebook News Feed chaque jour, il semblait essentiel pour le leader du marché de développer une technologie capable de traduire du contenu sans s’appuyer sur une seule langue, et donc de supprimer l’étape intermédiaire obligatoire qu’était l’anglais. 


Au-delà de l’avancée technologique que représente l’Intelligence Artificielle M2M-100, la traduction automatique joue un rôle clé dans le contexte actuel. En effet, briser les barrières linguistiques est l'un des moyens les plus importants de rassembler les gens, de fournir des informations faisant autorité sur la COVID-19 et de les protéger contre les contenus préjudiciables.

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

SEO Camp, l'association du référencement
Partager