Actualités du marketing digital

Facebook App Links : un milliard de liens, et la publicité au rendez-vous

Publié le : 16 juillet 2014
Exemple de publicité Facebook

App Links, de Facebook, c'est la possibilité de créer des liens directs vers les écrans de vos applications mobiles à partir de Facebook. Cette possibilité est maintenant intégrée au programme...

Lire la suite...

YouTube : annonces de nouvelles fonctionnalités

Publié le : 16 juillet 2014

Voici quelques-unes des neufs annonces de YouTube :- Pour la promotion : les remerciements aux créateurs (apparemment une forme de lien auteur), des cartes d'information (ajouter des informations...

Lire la suite...

Google+ passe à la pub

Publié le : 28 avril 2014

Le lien entre Google+ et la publicité devient très concret. Attendue, redoutée par ses concurrents, ces annonces ouvrent des champs de visibilité, notamment sur Google+ :- Il est désormais...

Lire la suite...

Facebook, résultats annuels

Publié le : 31 janvier 2014

#Facebook annonce ses résultats annuels pour 2013. Beaucoup parlaient de désaffections du réseau social, notamment pour les adolescents. Les chiffres sont pourtant bons tant au niveau des...

Lire la suite...

Les résultats de recherche Google.com (US) affiche désormais les hashtags de Google+.

Publié le : 27 septembre 2013
Affichage des hashtags de Google + dans la SERP de Google

Les annonces importantes de Google sont nombreuses ces derniers jours. Parmi toutes ces nouveautés, la mise en avant de Google+ reste une tendance lourde. Les hashtags de Twitter et Facebook ne sont...

Lire la suite...

Annonce YouTube : commentaires vidéo supprimés le 12/09/13 par manque de succès

Publié le : 11 septembre 2013

Le 24/09/2013, Google intègre les commentaires Google+ à la pace des commentaires YouTube.http://youtube-global.blogspot.fr/2013/09/youtube-new-comments.html

Lire la suite...

Apparition des Posts intégrés (dans les pages web)

Publié le : 26 août 2013
Affichage d'un post facebook dans une page web

Les posts #Facebook partagés en mode public sont intégrables avec leurs commentaires, images et vidéos dans n'importe quel site web. Il n'est pas possible de commenter le post depuis ces "boites",...

Lire la suite...

Facebook met à jour l'OpenGraph avec le Business object, après le New Open Graph tags for media publishers

Publié le : 1 juillet 2013
Logo de Facebook et de l'OpenGraph

Les mises à jour de l'#OpenGraph restent assez discrètes, pour l'instant. Après ces 2 modifications au mois de juin, faut-il en attendre plus régulièrement ?

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager