Quelques données sur les usages du digital en France, par ComScore

Publié le : 11 mars 2015
Représentation du digital Français

Cet état des lieux de l'audience digitale en France apporte quelques confirmations et sources d'étonnement.La France semble se trouver à la traine dans le multi-device, à peine plus de la moitié de l'audience utilise plus d'un type d'appareil (ordinateur, smartphone ou tablette). Loin derrière le Royaume-Uni qui compte près de 75% d'utilisateurs multi-device.En termes de lecture de vidéos et de catégories d'âge, les plus de 45 ans représentent 40% de l'audience mais le taux d'engagement le plus fort se trouve chez les hommes de 25 à 34 ans, et chez les femmes de 15 à 24 ans.La présentation est disponible au format PDF : http://www.comscore.com/fre/actualites_et_evenements/Presentations-and-Whitepapers/2015/France-Digital-Market-Overview-Q1-2015  

Audience par âge, par device, par type de contenu, par catégories de sites.... Comscore vient de livrer quelques chiffres intéressants sur l'état de l'Internet français aujourd'hui.

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

Partager