Les annonces de mots clés de recherche (Search Keyword) de Twitter Ads offrent une opportunité unique pour les annonceurs de toucher les utilisateurs de Twitter qui recherchent activement des sujets pertinents pour leurs produits ou services. En utilisant les mots clés de recherche, les annonceurs peuvent cibler les utilisateurs en fonction de leurs intentions de recherche, ce qui peut augmenter considérablement leur taux de conversion.
Les annonces de mots clés de recherche de Twitter Ads fonctionnent de la même manière que les annonces de recherche sur Google Ads ou Microsoft Ads. Les annonceurs choisissent des mots clés pertinents pour leurs produits ou services et créent des annonces qui s'affichent lorsque les utilisateurs effectuent une recherche sur Twitter avec ces mots clés. Les annonces apparaitront au-dessus des résultats de recherches.
Ce nouveau paramétrage, en phase de test, ressemble en partie à celui du ciblage par mot-clé dans le fil d’actualité. Précédemment, un utilisateur qui parle souvent de foot aura des publicités en lien dans sa page d'accueil. Avec ce type de publicité, un internaute recherchant « foot » aura des annonces spécialisées dans les résultats de recherche.
Les annonces de mots clés de recherche de Twitter Ads offrent plusieurs avantages pour les annonceurs :
Vous voulez annoncer sur Twitter avec le meilleur ROI ?
Contactez nos experts paid media pour obtenir les meilleures performances.