Le nouveau type de publicité de Twitter : Search Keywords

Publié le : 21 mars 2023
Le nouveau type de publicité de Twitter: Search Keywords

Les annonces de mots clés de recherche (Search Keyword) de Twitter Ads offrent une opportunité unique pour les annonceurs de toucher les utilisateurs de Twitter qui recherchent activement des sujets pertinents pour leurs produits ou services. En utilisant les mots clés de recherche, les annonceurs peuvent cibler les utilisateurs en fonction de leurs intentions de recherche, ce qui peut augmenter considérablement leur taux de conversion.

 

Comment fonctionnent les annonces de mots clés de recherche de Twitter Ads

Les annonces de mots clés de recherche de Twitter Ads fonctionnent de la même manière que les annonces de recherche sur Google Ads ou Microsoft Ads. Les annonceurs choisissent des mots clés pertinents pour leurs produits ou services et créent des annonces qui s'affichent lorsque les utilisateurs effectuent une recherche sur Twitter avec ces mots clés. Les annonces apparaitront au-dessus des résultats de recherches.

Ce nouveau paramétrage, en phase de test, ressemble en partie à celui du ciblage par mot-clé dans le fil d’actualité. Précédemment, un utilisateur qui parle souvent de foot aura des publicités en lien dans sa page d'accueil. Avec ce type de publicité, un internaute recherchant « foot » aura des annonces spécialisées dans les résultats de recherche.

Avantages des annonces de mots clés de recherche de Twitter Ads

Les annonces de mots clés de recherche de Twitter Ads offrent plusieurs avantages pour les annonceurs :

  • Toucher votre cible au bon moment : Les annonceurs peuvent cibler les utilisateurs de Twitter qui effectuent des recherches avec des mots clés et de proposer leurs services au moment où les utilisateurs en ont besoin, ce qui peut augmenter les chances d'obtenir des conversions ainsi que le ROI.
  • Contrôle des coûts : Les annonceurs ne paient que lorsque les utilisateurs cliquent sur leurs annonces, ce qui peut aider à contrôler les coûts publicitaires.

 

Vous voulez annoncer sur Twitter avec le meilleur ROI ?

Contactez nos experts paid media pour obtenir les meilleures performances.

 

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager