Une nouvelle appli Google Analytics agréable et utile

Publié le : 22 avril 2016
Présentation de la nouvelle interface Google Analytics sous plusieurs formats

L’application Google Analytics sur iOS et Android a fait peau neuve et va pouvoir séduire plus d’utilisateurs. Elle parait même plus adaptée aux novices que la consultation sur ordinateur, si on omet les nombreuses info-bulles et explications qui ne sont présentes que sur ordinateur. Elle facilite la consultation mais surtout l’interrogation des données par l’utilisateur. Les rapports proposés par défaut et leur profondeur incite tout utilisateur à se poser davantage de questions. Elle est également plus intéressante pour les utilisateurs chevronnés, avec des fonctionnalités étendues : le temps réel et une bien meilleure intégration de la personnalisation et du partage des rapports.

La nouvelle application mobile Google Analytics iOS et Android dépasse de loin son ainée. Elle est beaucoup plus agréable à utiliser et elle propose des rapports plus intéressants.

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

Partager