Universal Analytics supprime visites et visiteurs pour franchir un pas de géant

Publié le : 28 avril 2014
Illustration des changements de Google Analytics pour le trafic

Les #visites et visiteurs ont disparu de Google #Analytics, cédant leurs places aux #sessions et utilisateurs.Une des avancés de Universal Analytics est de pouvoir suivre de manière "native" plusieurs sources de données. C'est-à-dire pouvoir analyser par exemple un site et une application dans un même rapport. Et donc d'analyser les comportements des utilisateurs au travers de ces supports, de manière #unifiée.En gardant à l'esprit qu'Universal Analytics n'est pas restreint à des sites ou applications web/mobile (possibilité de créer des dimensions et mesures personnalisées), il est donc possible de suivre des machines à café connectées, des montres connectées, des Google Glass, ... En point de mire, l'Analytics des objets #connectés, et le Big Data.

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager