Amazon ou Facebook inquièteront-ils Google AdWords ?
Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.
Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.
Voici quelques éléments marquants de cette présentation : - 59% d'utilisateurs de Twitter se connectent chaque jour, dont 38% se connectent plusieurs fois par jours- 85% des utilisateurs se...
Bien après les autres réseaux sociaux, l'Analytics Twitter s'ouvre à tous ses utilisateurs : un outil simple mais utile, et enfin natif. Après avoir été restreint aux utilisateurs des...
Les publicités sur Twitter sont de plus en plus nombreuses. Elles viennent d'être ouvertes à toutes les entreprises en France, PME et TPE. Les grands événements génèrent beaucoup de "bruit"...
App Links, de Facebook, c'est la possibilité de créer des liens directs vers les écrans de vos applications mobiles à partir de Facebook. Cette possibilité est maintenant intégrée au programme...
Voici quelques-unes des neufs annonces de YouTube :- Pour la promotion : les remerciements aux créateurs (apparemment une forme de lien auteur), des cartes d'information (ajouter des informations...
Courant juin, Google My Business est apparu : un accès centralisé à votre visibilité locale et sociale sur Google: Google Maps, Google+ Local et Google+.
Google met en avant les Posts interactifs disponibles en français. Il s’agit de Posts Google+ customisés qui offrent deux fonctionnalités intéressantes.
De la publicité sur Google+, Google l’avait exclu. Il s’agit donc de publicité des Posts Google+, et pas de publicité sur Google+.
Le lien entre Google+ et la publicité devient très concret. Attendue, redoutée par ses concurrents, ces annonces ouvrent des champs de visibilité, notamment sur Google+ :- Il est désormais...
Depuis décembre 2013, Google a mis en place en France la fonction «Search Plus Your World » ou « résultats privés » disponibles depuis janvier 2012 aux États-Unis. A présent, les internautes connectés à leur compte Google, verront par défaut les pages de résultats de recherche sur google.fr personnalisées.
#Facebook annonce ses résultats annuels pour 2013. Beaucoup parlaient de désaffections du réseau social, notamment pour les adolescents. Les chiffres sont pourtant bons tant au niveau des...
Google+, le réseau social de Google, est encore secondaire Vs Facebook ou Twitter et Google cherche à le rendre incontournable.
L’intégration des contenus de profils sociaux dans une page web est désormais plus complète, avec des interactions de type « J’aime », partages, etc.
Les annonces importantes de Google sont nombreuses ces derniers jours. Parmi toutes ces nouveautés, la mise en avant de Google+ reste une tendance lourde. Les hashtags de Twitter et Facebook ne sont...
Le 24/09/2013, Google intègre les commentaires Google+ à la pace des commentaires YouTube.http://youtube-global.blogspot.fr/2013/09/youtube-new-comments.html