Blog

Amazon ou Facebook inquièteront-ils Google AdWords ?

Publié le : 2 octobre 2014

Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.

Lire la suite...

Une étude sur les usages de Twitter en France

Publié le : 26 septembre 2014

Voici quelques éléments marquants de cette présentation : - 59% d'utilisateurs de Twitter se connectent chaque jour, dont 38% se connectent plusieurs fois par jours- 85% des utilisateurs se...

Lire la suite...

Les Twitter Analytics sont disponibles pour tout le monde

Publié le : 29 août 2014

Bien après les autres réseaux sociaux, l'Analytics Twitter s'ouvre à tous ses utilisateurs : un outil simple mais utile, et enfin natif. Après avoir été restreint aux utilisateurs des...

Lire la suite...

Les publicités Twitter disponibles pour les TPE / PME en France

Publié le : 16 juillet 2014

Les publicités sur Twitter sont de plus en plus nombreuses. Elles viennent d'être ouvertes à toutes les entreprises en France, PME et TPE. Les grands événements génèrent beaucoup de "bruit"...

Lire la suite...

Facebook App Links : un milliard de liens, et la publicité au rendez-vous

Publié le : 16 juillet 2014
Exemple de publicité Facebook

App Links, de Facebook, c'est la possibilité de créer des liens directs vers les écrans de vos applications mobiles à partir de Facebook. Cette possibilité est maintenant intégrée au programme...

Lire la suite...

YouTube : annonces de nouvelles fonctionnalités

Publié le : 16 juillet 2014

Voici quelques-unes des neufs annonces de YouTube :- Pour la promotion : les remerciements aux créateurs (apparemment une forme de lien auteur), des cartes d'information (ajouter des informations...

Lire la suite...

Tout le social et le local dans Google My Business

Publié le : 30 juin 2014

Courant juin, Google My Business est apparu : un accès centralisé à votre visibilité locale et sociale sur Google: Google Maps, Google+ Local et Google+.

Lire la suite...

Des Posts interactifs pour capter et guider les utilisateurs

Publié le : 30 juin 2014

Google met en avant les Posts interactifs disponibles en français. Il s’agit de Posts Google+ customisés qui offrent deux fonctionnalités intéressantes.

Lire la suite...

Les annonces +Post

Publié le : 30 juin 2014

De la publicité sur Google+, Google l’avait exclu. Il s’agit donc de publicité des Posts Google+, et pas de publicité sur Google+.

Lire la suite...

Google+ passe à la pub

Publié le : 28 avril 2014

Le lien entre Google+ et la publicité devient très concret. Attendue, redoutée par ses concurrents, ces annonces ouvrent des champs de visibilité, notamment sur Google+ :- Il est désormais...

Lire la suite...

Intégration des « résultats privés » de Google Plus dans Google

Publié le : 7 février 2014

Depuis décembre 2013, Google a mis en place en France la fonction «Search Plus Your World » ou « résultats privés » disponibles depuis janvier 2012 aux États-Unis. A présent, les internautes connectés à leur compte Google, verront par défaut les pages de résultats de recherche sur google.fr personnalisées.

Lire la suite...

Facebook, résultats annuels

Publié le : 31 janvier 2014

#Facebook annonce ses résultats annuels pour 2013. Beaucoup parlaient de désaffections du réseau social, notamment pour les adolescents. Les chiffres sont pourtant bons tant au niveau des...

Lire la suite...

La place toujours grandissante de Google Plus+ dans Google

Publié le : 27 novembre 2013

Google+, le réseau social de Google, est encore secondaire Vs Facebook ou Twitter et Google cherche à le rendre incontournable.

Lire la suite...

Intégration et monétisation des profils sociaux sur les sites web

Publié le : 27 novembre 2013

L’intégration des contenus de profils sociaux dans une page web est désormais plus complète, avec des interactions de type « J’aime », partages, etc.

Lire la suite...

Les résultats de recherche Google.com (US) affiche désormais les hashtags de Google+.

Publié le : 27 septembre 2013
Affichage des hashtags de Google + dans la SERP de Google

Les annonces importantes de Google sont nombreuses ces derniers jours. Parmi toutes ces nouveautés, la mise en avant de Google+ reste une tendance lourde. Les hashtags de Twitter et Facebook ne sont...

Lire la suite...

Annonce YouTube : commentaires vidéo supprimés le 12/09/13 par manque de succès

Publié le : 11 septembre 2013

Le 24/09/2013, Google intègre les commentaires Google+ à la pace des commentaires YouTube.http://youtube-global.blogspot.fr/2013/09/youtube-new-comments.html

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager