Shopping campaigns

Publié le : 30 juin 2014

Il est désormais possible pour tous les vendeurs annonceurs de gérer les campagnes Adwords en liaison avec leur catalogue Google Shopping. La consultation et les exports/fusions de fichiers issus des plateformes AdWords et Shopping sont révolus.

Les vendeurs peuvent donc consulter leur inventaire et leurs annonces directement dans AdWords, gérer les enchères liées aux produits du catalogue, bénéficier de rapports de campagne plus puissants et de données sur les annonces de la concurrence, …

Conséquences pour les utilisateurs de Google Shopping :

Cette rationalisation au service des vendeurs annonceurs apporte beaucoup plus de facilités et même des avantages. Les gains de productivité devraient être importants, avec une probable conséquence : l’utilisation plus importante de Google Shopping et de Google AdWords, deux programmes payants assurant une part importante des revenus de Google. 

Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale.

Partager