Tableaux de bord

Le suivi de la performance d'un site est un outil au service de vos objectifs.

Les objectifs des tableaux de bord

Afin que vous puissiez vous concentrer sur votre coeur de métier, nous vous envoyons régulièrement un tableau de bord, conçu pour être un outil synthétique et performant d'aide à la décision.

Nous regroupons dans ces tableaux les informations principales et décisives sur les résultats du référencement naturel, les évolutions du trafic du site et le comportement des internautes.

L’envoi de ce rapport est l’occasion de faire le point sur la performance du site, de confirmer ou d'enrichir vos objectifs.

La mise en place et l'évolution des tableaux de bord

Les indicateurs clés de performance ou KPI (Key Performance Indicators) sont constitués de mesures incontournables – visites, part du trafic naturel dans le nombre de visites, tendance du temps passé sur le site... – mais sont également définis ensemble, modifiables en cours de prestation par exemple en fonction de l’évolution du site : téléchargement de documents, segmentation des internautes, événement sur un objectif, …