Adwords va être à son tour affecté par le "not provided"
Des sources fiables annoncent que Google devrait bientôt masquer le referrer permettant de connaître le mot clé à l'origine du trafic acheté.
Des sources fiables annoncent que Google devrait bientôt masquer le referrer permettant de connaître le mot clé à l'origine du trafic acheté.
Les principaux changements déployés mi-mars 2014 touchent les résultats publicitaires et les titres des résultats.Les résultats publicitaires (ou liens sponsorisés) ne sont plus distingués par...
Après les bonnes pratiques et mises en garde assez poussées sur les sites mobiles, Google a communiqué sur son blog pour les webmasters au sujet de 2 fonctionnalités épineuses pour le...
Google poursuit la #pénalisation des sites vendant des liens. Pour la plateforme #Buzzea il s’agissait plus précisément de la vente d’articles qui contenaient des liens en « follow » et non...
Contrairement à Google, #Yahoo ne se contentera pas de supprimer les mots-clés, il supprimera également la source de trafic (le referrer). C’est donc encore pire que le « not provided ». Nous...
Microsoft confirme tester le #chiffrage de ses pages de résultats sur le moteur #Bing. Un pas de plus vers le « not provided » et la fin des mots-clés dans les outils Analytics.
Google #Webmaster Tools a été mis à jour afin que le rapport « Requêtes de recherche » indiquant les mots-clés générant du trafic donne des chiffres plus précis.Jusqu’à présent ces...
Lors d’une mise à jour le 17/12/2013, #Google a mis en place la fonction «Search Plus Your World » ou « Résultats privés » disponible depuis janvier 2012 aux Etats-Unis.A présent, les...
Après Anglo Rank la semaine dernière, Text Links Ads et Ghost Rank il y a quelques mois, Google pénalise un nouveau réseau de liens. Il s’agit de…
Les applications mobiles vont progressivement apparaitre dans les résultats de recherche Google mobile : un nouveau défi pour les sites web et un outil désormais indispensable pour la...
La version 2.1 de Pingouin a été officiellement lancée le vendredi 4 octobre 2013. Cette annonce a été faite par Matt Cutts qui a indiqué qu'environ 1% des requêtes étaient impactées.
Les annonces importantes de Google sont nombreuses ces derniers jours. Parmi toutes ces nouveautés, la mise en avant de Google+ reste une tendance lourde. Les hashtags de Twitter et Facebook ne sont...
Google fait évoluer son #Knowledge Graph (seulement sur google.com pour le moment) en ajoutant la possibilité de filtrer les résultats fournis et de comparer 2 éléments.
Lors d’une conférence de presse mise sur pied pour célébrer les 15 ans de #Google, l’entreprise a annoncé la sortie d’un nouvel algorithme : #Hummingbird (ou colibri).Google a révélé...
Le Data Highlighter ou Marqueur de données des Outils pour les Webmasters de #Google avait été enrichi de nombreux type de données structurées, et permet d'indiquer à Google où sont et quelles...