Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
La plateforme publicitaire Google AdWords est devenue Google Ads en juillet 2018.
Ce changement de nom pourrait être anecdotique comparé aux évolutions touchant chaque mois les différentes facettes de la plateforme :
Mais ce nouveau nom illustre bien les capacités de la régie : le Paid Search est toujours incontournable, et Google Ads permet d’annoncer bien au-delà des résultats du moteur de recherche.
Les nouveautés sont donc fréquentes et intègrent de plus en plus une couche d’Intelligence Artificielle pour faciliter la gestion des campagnes. Vous trouverez dans cette page les principales informations que nous avons publié sur Google Ads.
SYNERWEB vous conseille et vous accompagne pour la création, la gestion, le suivi de performance de vos annonces avec une maîtrise de votre budget SEA et une optimisation continue de son ROI.
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
"#Shopping campaigns" est étendu aux annonceurs du monde entier. Concrètement, c'est la possibilité à partir d'#Adwords de gérer des campagnes en liaison avec son catalogue Google Shopping. Les...
Depuis quelques mois, il est possible de réaliser des campagnes de remarketing (ou retargeting) sur le moteur de recherche. Avant cela n’était réalisable que sur le Réseau Display (les sites partenaires).