Actualités du marketing digital

FEVAD, bilan du e-commerce en France : + de 50 milliards d’euros de vente en 2013, +13.5% en 1 an

Publié le : 31 janvier 2014

L'année 2013 est restée largement positive pour le #e-commerce, avec plus de 50 milliards de dépenses, en augmentation de 13.5%. Le nombre de transactions, d'acheteurs, de sites actifs, le chiffre...

Lire la suite...

La fréquentation des applications mobiles augmente en 2013, celle des sites web continue de baisser - 29 janvier 2014 | AT Internet

Publié le : 31 janvier 2014

Selon la dernière étude de AT Internet, la #fréquentation des sites web a diminué de - 3.7% en 2013. Cette baisse touche près de 2/3 des sites. 1/4 des sites enregistrent une baisse de 28% ou...

Lire la suite...

Plugin Google Publisher pour WordPress, par Google

Publié le : 15 janvier 2014

Google crée un plugin #Wordpress, permettant d'utiliser (pour l'instant) 2 de ses produits en 2 clics : le display publicitaire #Adsense et les outils pour #webmasters. Au-delà d'une simplification...

Lire la suite...

Seulement 38.5% du trafic internet serait "humain".

Publié le : 13 décembre 2013
Infographie sur le trafic internet

Bot traffic is up to 61.5% of all website traffic. Is Google winning the war on spam?

Lire la suite...

Google devient un méta-magasin en ligne dans la zone de San Francisco

Publié le : 25 septembre 2013

Google #Shopping Express réunit plusieurs marques nationales, régionales et locales sous une bannière Google, mais surtout livre à domicile l'ensemble du panier au même moment. Un service pour...

Lire la suite...

comScore annonce les chiffres du Web US de juillet 2013

Publié le : 26 août 2013

Les #visiteurs ont été plus nombreux sur les sites Yahoo! que les sites Google en juillet 2013 aux #Etats-Unis, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un an.En revanche pas de changement notable...

Lire la suite...

AltaVista ferme, avec d'autres services Yahoo !

Publié le : 1 juillet 2013

Parmi tous les services Yahoo! fermant en ce début d'été, celui qui marque la blogosphère SEO française est indéniablement la fermeture d'#AltaVista.

Lire la suite...

Partager