Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Actualités du marketing digital

Actualités du marketing digital

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Il y a désormais plus d’un milliard de sites Web en ligne…

Publié le : 19 Septembre 2014
Cet article annonce qu’il y a désormais plus d’un milliard de sites Web en ligne. Cela fait 7 habitants par site en comptant tout le monde, tous ne vont pas pouvoir avoir beaucoup de trafic…...
Lire la suite

Google Marchands de confiance : certification, badge et commentaires pour les e-commerçants

Publié le : 10 Septembre 2014
La confiance des internautes est un sujet toujours difficile, d'autant plus quand il s'agit d'achat en ligne, et que les grands acteurs sont omniprésents. Le programme Google Marchands de confiance...
Lire la suite

Présentation de la (Google) Webmaster Academy

Publié le : 10 Septembre 2014
Google avait annoncé une Webmaster Academy, l'avait lancé en anglais, et vient de la déployer pour 22 langues dont le français.Loin d'un examen destiné à valider la bonne compréhension des...
Lire la suite

Net Threats

Publié le : 8 Septembre 2014
Sortie en juillet, cette étude d’un cabinet américain, comme quoi les Etats-Unis restent une démocratie apte à s’auto critiquer, met en exergue les dangers qui planent sur Internet. Cela peut...
Lire la suite

Fireside chat with Google co-founders, Larry Page and Sergey Brin with Vinod Khosla - YouTube

Publié le : 5 Septembre 2014
Interview assez longue des nouveaux maitres du monde qui donnent quelques informations et orientations de la firme. On y apprend que Google cherche plus que jamais à changer le monde en modifiant en...
Lire la suite

HP Study Reveals 70 Percent of Internet of Things Devices Vulnerable to Attack

Publié le : 3 Septembre 2014
A l’heure ou l’internet devient aussi celui des objets, excitant la convoitise des plus grands acteurs du monde réel et digital, HP lance un pavé dans la marre en révélant une étude qui met...
Lire la suite

Présentation de Classroom pour Google Apps for Education

Publié le : 3 Septembre 2014
Aujourd’hui c’est la rentrée des classes pour les élèves et leurs professeurs bien sûr. Google n’a pas raté le coche et sort pour cette rentrée son nouvel outil à destination des...
Lire la suite

Google I/O : annonces de la conférence annuelle

Publié le : 16 Juillet 2014
Les annonces de Google I/O ont été tournées vers l'aspect mobile (avec plus d'un milliard d'appareil Android en service) mais pas seulement. Les produits annoncés seront dans un premier temps...
Lire la suite

Moins de photos d'auteurs dans les résultats Web

Publié le : 8 Juillet 2014
Google a indiqué que les photos des auteurs et le nombre de cercles dans lesquels ils sont présents ne sont plus affichés sur les résultats web. Les seuls cas pour lesquels la petite photo de...
Lire la suite

Google.com : comment apprendre à faire du pain perdu en moins d'un clic

Publié le : 8 Juillet 2014
Pratique pour obtenir une réponse immédiate et simple à une question pratique, ce genre de résultats aura peut-être un grand succès auprès des utilisateurs du moteur. En revanche, les...
Lire la suite

Google My Business = Search + Maps & Local + Plus

Publié le : 12 Juin 2014
Il s'agit d'un manque enfin comblé par Google. Les fiches Google Adresses, devenues progressivement -et laborieusement - des Pages #Google+Local, les Pages #Google+... tout cela n'était pas...
Lire la suite

Consignes de Google pour la migration d'un site

Publié le : 6 Juin 2014
Parmi les nombreuses mises à jour et ajouts aux consignes de #Google pour les webmasters apparaît un petit guide pour la #migration d'un site. Plus proche d'une feuille de route que d'une ressource...
Lire la suite

Scoop.it!, quelques chiffres

Publié le : 28 Avril 2014
Et un vrai succès :- 1 000 000 de comptes créés- 65 000 000 de scoops- 1 200 000 de profils sociaux liés-...Well done !
Lire la suite

Nouveaux affichages pour les résultats #Google : titres, résultats #publicitaires, ...

Publié le : 26 Mars 2014
Les principaux changements déployés mi-mars 2014 touchent les résultats publicitaires et les titres des résultats.Les résultats publicitaires (ou liens sponsorisés) ne sont plus distingués par...
Lire la suite

#Google donne ses recommandations détaillées pour la #navigation à facettes et le #scroll infini

Publié le : 24 Février 2014
Après les bonnes pratiques et mises en garde assez poussées sur les sites mobiles, Google a communiqué sur son blog pour les webmasters au sujet de 2 fonctionnalités épineuses pour le...
Lire la suite

#Google : Shopping et Adwords désormais connectables pour l'ensemble des annonceurs

Publié le : 19 Février 2014
"#Shopping campaigns" est étendu aux annonceurs du monde entier. Concrètement, c'est la possibilité à partir d'#Adwords de gérer des campagnes en liaison avec son catalogue Google Shopping. Les...
Lire la suite

FEVAD, bilan du e-commerce en France : + de 50 milliards d’euros de vente en 2013, +13.5% en 1 an

Publié le : 31 Janvier 2014
L'année 2013 est restée largement positive pour le #e-commerce, avec plus de 50 milliards de dépenses, en augmentation de 13.5%. Le nombre de transactions, d'acheteurs, de sites actifs, le chiffre...
Lire la suite

La fréquentation des applications mobiles augmente en 2013, celle des sites web continue de baisser - 29 janvier 2014 | AT Internet

Publié le : 31 Janvier 2014
Selon la dernière étude de AT Internet, la #fréquentation des sites web a diminué de - 3.7% en 2013. Cette baisse touche près de 2/3 des sites. 1/4 des sites enregistrent une baisse de 28% ou...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre