Référencement et enjeux

Différents types de contenus

La présence de plus d'une langue sur un même site requiert une approche SEO (Search Engine Optimization) spécifique. La structure du site et des pages font partie des éléments particulièrement influant sur le référencement de votre site multi-langue.

L'optimisation d'un site e-commerce ou d'un site dynamique peut transformer un site pénalisé (du point de vue SEO) en un site exemplaire.

Les sites mobiles présentent également leurs propres critères d'optimisations. Le référencement d'un site mobile a donc ses propres règles, tout comme son ergonomie et son utilisabilité.

Des contraintes techniques

Certains choix techniques comportent des freins (voire des obstacles) à votre visibilité sur les moteurs de recherche.

L'intégration et le développement de votre code JavaScript peuvent, suivant le programmeur, être opaques ou limpides pour les moteurs de recherche.

Le contenu des sites conçus en Flash est très rarement indexé. Parfois, les sites en Flash n'apparaissent absolument pas dans les moteurs de recherche. Des optimisations adéquates permettent pourtant de les référencer et de les positionner.

A l'écoute de vos enjeux, SYNERWEB prend en charge la spécificité de vos structures, contenants et contenus de site pour garantir votre visibilité et générer du trafic.