Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Actualités du marketing digital

Actualités du marketing digital

Suppression du nombre de followers Google plus dans les annonces Adwords

Publié le : 14 Décembre 2015
Depuis le 10 décembre 2015, Google Adwords n’affiche plus le nombre de followers des annonceurs. Que ce soit sur les pages de recherches ou les sites partenaires du réseau de recherche de Google....
Lire la suite

Facebook, pour les collectes de fonds

Publié le : 20 Novembre 2015
Facebook est un canal de communication particulier. C'est La plateforme digitale sur laquelle on partage des informations personnelles avec des amis, des amis d'amis, et qui pourtant n'est pas...
Lire la suite

Facebook at Work, réseau social d'entreprise

Publié le : 29 Septembre 2015
Comme l'indique Presse Citron, Facebook at Work est en train d'être testé dans quelques compagnies, et est suceptible d'être disponible avant la fin de l'année 2015. Prévu comme gratuit (avec...
Lire la suite

Google et Twitter : les éditeurs de contenus comme cible commune

Publié le : 29 Septembre 2015
Google et Twitter sont déjà en train de préparer un nouveau projet qui vise à réduire considérablement le temps d’affichage des résultats (pour Google) et des liens (pour Twitter). Le projet...
Lire la suite

Facebook héberge de plus en plus de contenus

Publié le : 29 Septembre 2015
Les vidéos ont été une des principales évolutions des contenus Facebook ces dernières années, qui devient le concurrent le plus sérieux de YouTube. Le réseau social ne veut pas en rester là...
Lire la suite

Les liens Twitter passent en HTTPS le 1er octobre

Publié le : 22 Septembre 2015
Suivant la plupart des géants du Web, Twitter passera à partir du 1er octobre les liens raccourcis t.co en HTTPS. Comme le précise Search Engine Journal, il y aura donc un caractère en moins par...
Lire la suite

Résultats Google : les boites dédiées à Twitter sont déployées sur ordinateurs

Publié le : 21 Septembre 2015
Aux Etats-Unis, les résultats sur ordinateurs font apparaitre des résultats spécifiques à Twitter sur les célébrités et leur actualité, ou encore les grands événements. Ces boites Twitter...
Lire la suite

Google : l’indexation des tweets en forte progression

Publié le : 10 Juillet 2015
Le site Stone Temple Consulting a publié une étude concernant cette des tweets dans les résultats du moteur de recherche de Google.
Lire la suite

Twitter : de la pub dans les flux

Publié le : 22 Juin 2015
Twitter espère booster son chiffre d’affaires en s’appuyant sur la pub et ses 300 millions d’utilisateurs actifs.
Lire la suite

Publicité sur Facebook : nouveautés pour les applications mobiles et les vidéos

Publié le : 19 Juin 2015
Les applications mobiles et la vidéo sont évidemment deux terrains sur lesquels Facebook rivalise avec Google, Android et YouTube. Les utilisateurs de Facebook seront donc sollicités par des...
Lire la suite

Google+ se divise en Photos et Stream

Publié le : 12 Mars 2015
De nombreux échos évoquaient ces derniers mois une perspective inquiétante pour le réseau social Google+. Le départ d'un nombre important d'ingénieurs de l'équipe vers d'autres projets de...
Lire la suite

Le Knowledge Graph permet d'ajouter des liens sociaux

Publié le : 19 Janvier 2015
Google propose à présent la possibilité d’afficher dans son Knowledge Graph les pictogrammes ainsi que des liens associés aux profils sociaux d’une marque (Google Plus, Facebook, Twitter,...
Lire la suite

Créer un sondage sur Google+

Publié le : 30 Octobre 2014
Un nouveau type de Post est apparu sur Google+ : les sondages. Aussi faciles à publier qu'un simple Post, il est très simples d'y participer en cliquant sur l'une des réponses possibles, cinq au...
Lire la suite

Une étude sur les usages de Twitter en France

Publié le : 26 Septembre 2014
Voici quelques éléments marquants de cette présentation : - 59% d'utilisateurs de Twitter se connectent chaque jour, dont 38% se connectent plusieurs fois par jours- 85% des utilisateurs se...
Lire la suite

Les Twitter Analytics sont disponibles pour tout le monde

Publié le : 29 Août 2014
Bien après les autres réseaux sociaux, l'Analytics Twitter s'ouvre à tous ses utilisateurs : un outil simple mais utile, et enfin natif. Après avoir été restreint aux utilisateurs des...
Lire la suite

Les publicités Twitter disponibles pour les TPE / PME en France

Publié le : 16 Juillet 2014
Les publicités sur Twitter sont de plus en plus nombreuses. Elles viennent d'être ouvertes à toutes les entreprises en France, PME et TPE. Les grands événements génèrent beaucoup de "bruit"...
Lire la suite

Facebook App Links : un milliard de liens, et la publicité au rendez-vous

Publié le : 16 Juillet 2014
App Links, de Facebook, c'est la possibilité de créer des liens directs vers les écrans de vos applications mobiles à partir de Facebook. Cette possibilité est maintenant intégrée au programme...
Lire la suite

YouTube : annonces de nouvelles fonctionnalités

Publié le : 16 Juillet 2014
Voici quelques-unes des neufs annonces de YouTube :- Pour la promotion : les remerciements aux créateurs (apparemment une forme de lien auteur), des cartes d'information (ajouter des informations...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre