Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Actualités du marketing digital

Actualités du marketing digital

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Nouvel reporting pour les rapports AdWords

Publié le : 21 Septembre 2015
La visualisation des données de campagnes AdWords est grandement améliorée avec l’outil intégré Rapports. Tableaux de données, graphiques à courbes ou à secteurs et histogrammes sont...
Lire la suite

Analyse des cohortes et nouveautés dans le suivi des applications

Publié le : 18 Mars 2015
De nouveaux rapports sont en train d'apparaître dans Google Analytics pour le suivi des applications, dont le rapport Analyse des cohortes qui apparaît en version Beta pour le suivi des sites....
Lire la suite

Nouvelle visualisation Treemaps dans Google Analytics

Publié le : 18 Mars 2015
Ces visualisations qui peuvent sembler simplistes à première vue sont bienvenues dans Google Analytics, bien qu'elles soient disponibles uniquement pour les sources de trafic. Elles permettent de...
Lire la suite

Ressources bloquées dans les Outils pour Webmasters de Google

Publié le : 11 Mars 2015
Google vient d'ajouter un nouveau rapport dans ses webmaster tools : "Ressources bloquées". Ce rapport fait suite à la mise en place d'autres rapports et de messages de Googlers sur le sujet : il...
Lire la suite

Quelques données sur les usages du digital en France, par ComScore

Publié le : 11 Mars 2015
Cet état des lieux de l'audience digitale en France apporte quelques confirmations et sources d'étonnement.La France semble se trouver à la traine dans le multi-device, à peine plus de la moitié...
Lire la suite

Google Tag Manager, une V2 avec de nombreux atouts

Publié le : 20 Octobre 2014
Les tag managers sont des outils qui transfèrent de nombreuses étapes du marquage (statistique et publicitaire) des équipes techniques vers les équipes directement concernées par ces suivis....
Lire la suite

Google Analytics : apparition d'un rapport Benchmarking (de concurrence)

Publié le : 11 Septembre 2014
Ces nouveaux écrans de Google Analytics permettront de comparer les données du site avec les metrics (moyennes) de sites du même secteur d'activité, dans un secteur géographique précis et ayant...
Lire la suite

Trafic en juin 2014, AT Internet : + 68% pour les sites mobiles, - 7% pour les sites web

Publié le : 10 Septembre 2014
Alors que les applications et sites mobiles voient leur trafic augmenter de manière continue, 2 sites web sur 3 voient leur trafic baisser (en moyenne, sur un échantillon de 2 215 sites web, 357...
Lire la suite

Google Analytics : filtrer les visites des robots

Publié le : 8 Août 2014
A nouveau, Google Analytics propose une amélioration d'une grande simplicité. Les évolutions de cet outil sont fréquentes et variées. Certaines sont difficiles à mettre en place et demandent...
Lire la suite

Google Analytics sur iOS

Publié le : 18 Juillet 2014
L'application mobile Google Analytics est enfin disponible sur les terminaux d'Apple. Jusqu'ici uniquement accessible pour les utilisateurs Android, cette application a su évoluer et offre de plus...
Lire la suite

Scoop.it!, quelques chiffres

Publié le : 28 Avril 2014
Et un vrai succès :- 1 000 000 de comptes créés- 65 000 000 de scoops- 1 200 000 de profils sociaux liés-...Well done !
Lire la suite

Universal Analytics supprime visites et visiteurs pour franchir un pas de géant

Publié le : 28 Avril 2014
Les #visites et visiteurs ont disparu de Google #Analytics, cédant leurs places aux #sessions et utilisateurs.Une des avancés de Universal Analytics est de pouvoir suivre de manière "native"...
Lire la suite

Universal Analytics : fin de la version béta

Publié le : 28 Avril 2014
Depuis le début du mois d'avril 2014, la version "classique" de Google #Analytics peut tranquillement prendre sa retraite. Toutes ses fonctionnalités sont désormais supportées par #Universal...
Lire la suite

La fréquentation des applications mobiles augmente en 2013, celle des sites web continue de baisser - 29 janvier 2014 | AT Internet

Publié le : 31 Janvier 2014
Selon la dernière étude de AT Internet, la #fréquentation des sites web a diminué de - 3.7% en 2013. Cette baisse touche près de 2/3 des sites. 1/4 des sites enregistrent une baisse de 28% ou...
Lire la suite

Content Grouping : regrouper des contenus par catégorie dans Google Analytics

Publié le : 15 Janvier 2014
C'était une fonctionnalité qui manquait dans Google #Analytics : une manière de suivre les pages en groupes, indépendamment de la structure des URL ou de marquages spécifiques. Aujourd'hui,...
Lire la suite

Seulement 38.5% du trafic #internet serait "humain".

Publié le : 13 Décembre 2013
Bot traffic is up to 61.5% of all website traffic. Is Google winning the war on spam?
Lire la suite

77% des #bannières ne sont jamais vues : étude #eye-tracking sur 5 très gros annonceurs aux États-Unis

Publié le : 13 Décembre 2013
 
Lire la suite

comScore annonce les chiffres du Web US de juillet 2013

Publié le : 26 Août 2013
Les #visiteurs ont été plus nombreux sur les sites Yahoo! que les sites Google en juillet 2013 aux #Etats-Unis, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un an.En revanche pas de changement notable...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre