Actualités du marketing digital

Universal Analytics supprime visites et visiteurs pour franchir un pas de géant

Publié le : 28 avril 2014
Illustration des changements de Google Analytics pour le trafic

Les #visites et visiteurs ont disparu de Google #Analytics, cédant leurs places aux #sessions et utilisateurs.Une des avancés de Universal Analytics est de pouvoir suivre de manière "native"...

Lire la suite...

Universal Analytics : fin de la version béta

Publié le : 28 avril 2014

Depuis le début du mois d'avril 2014, la version "classique" de Google #Analytics peut tranquillement prendre sa retraite. Toutes ses fonctionnalités sont désormais supportées par #Universal...

Lire la suite...

La fréquentation des applications mobiles augmente en 2013, celle des sites web continue de baisser - 29 janvier 2014 | AT Internet

Publié le : 31 janvier 2014

Selon la dernière étude de AT Internet, la #fréquentation des sites web a diminué de - 3.7% en 2013. Cette baisse touche près de 2/3 des sites. 1/4 des sites enregistrent une baisse de 28% ou...

Lire la suite...

Content Grouping : regrouper des contenus par catégorie dans Google Analytics

Publié le : 15 janvier 2014

C'était une fonctionnalité qui manquait dans Google #Analytics : une manière de suivre les pages en groupes, indépendamment de la structure des URL ou de marquages spécifiques. Aujourd'hui,...

Lire la suite...

Seulement 38.5% du trafic internet serait "humain".

Publié le : 13 décembre 2013
Infographie sur le trafic internet

Bot traffic is up to 61.5% of all website traffic. Is Google winning the war on spam?

Lire la suite...

comScore annonce les chiffres du Web US de juillet 2013

Publié le : 26 août 2013

Les #visiteurs ont été plus nombreux sur les sites Yahoo! que les sites Google en juillet 2013 aux #Etats-Unis, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un an.En revanche pas de changement notable...

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
Partager