Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Actualités du marketing digital

Actualités du marketing digital

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Content Grouping : regrouper des contenus par catégorie dans Google Analytics

Publié le : 15 Janvier 2014
C'était une fonctionnalité qui manquait dans Google #Analytics : une manière de suivre les pages en groupes, indépendamment de la structure des URL ou de marquages spécifiques. Aujourd'hui,...
Lire la suite

Plugin Google Publisher pour WordPress, par Google

Publié le : 15 Janvier 2014
Google crée un plugin #Wordpress, permettant d'utiliser (pour l'instant) 2 de ses produits en 2 clics : le display publicitaire #Adsense et les outils pour #webmasters. Au-delà d'une simplification...
Lire la suite

Google Webmaster Tools : des données sur les requêtes plus précises

Publié le : 7 Janvier 2014
Google #Webmaster Tools a été mis à jour afin que le rapport « Requêtes de recherche » indiquant les mots-clés générant du trafic donne des chiffres plus précis.Jusqu’à présent ces...
Lire la suite

Google : mise en place la fonction «Search Plus Your World » ou « Résultats privés »

Publié le : 23 Décembre 2013
Lors d’une mise à jour le 17/12/2013, #Google a mis en place la fonction «Search Plus Your World » ou « Résultats privés » disponible depuis janvier 2012 aux Etats-Unis.A présent, les...
Lire la suite

#Google pénalise un nouveau réseau de liens : #backlinks.com

Publié le : 18 Décembre 2013
Après Anglo Rank la semaine dernière, Text Links Ads et Ghost Rank il y a quelques mois, Google pénalise un nouveau réseau de liens. Il s’agit de…
Lire la suite

Seulement 38.5% du trafic #internet serait "humain".

Publié le : 13 Décembre 2013
Bot traffic is up to 61.5% of all website traffic. Is Google winning the war on spam?
Lire la suite

77% des #bannières ne sont jamais vues : étude #eye-tracking sur 5 très gros annonceurs aux États-Unis

Publié le : 13 Décembre 2013
 
Lire la suite

Les #applis mobiles indexées dans la version mobile du #moteur de recherche

Publié le : 6 Décembre 2013
Les applications mobiles vont progressivement apparaitre dans les résultats de recherche Google mobile :  un nouveau défi pour les sites web et un outil désormais indispensable pour la...
Lire la suite

Annonce Twitter @mattcutts : lancement de #Penguin 2.1

Publié le : 7 Octobre 2013
La version 2.1 de Pingouin a été officiellement lancée le vendredi 4 octobre 2013. Cette annonce a été faite par Matt Cutts qui a indiqué qu'environ 1% des requêtes étaient impactées.
Lire la suite

Les résultats de recherche Google.com (US) affiche désormais les #hashtags de Google+.

Publié le : 27 Septembre 2013
Les annonces importantes de Google sont nombreuses ces derniers jours. Parmi toutes ces nouveautés, la mise en avant de Google+ reste une tendance lourde. Les hashtags de Twitter et Facebook ne sont...
Lire la suite

Du nouveau dans le #Search, et une frise historique pour les 15 ans de #Google

Publié le : 27 Septembre 2013
Google fait évoluer son #Knowledge Graph (seulement sur google.com pour le moment) en ajoutant la possibilité de filtrer les résultats fournis et de comparer 2 éléments.
Lire la suite

Le nouvel algorithme de Google : #colibri

Publié le : 27 Septembre 2013
Lors d’une conférence de presse mise sur pied pour célébrer les 15 ans de #Google, l’entreprise a annoncé la sortie d’un nouvel algorithme : #Hummingbird (ou colibri).Google a révélé...
Lire la suite

Google devient un méta-magasin en ligne dans la zone de San Francisco

Publié le : 25 Septembre 2013
Google #Shopping Express réunit plusieurs marques nationales, régionales et locales sous une bannière Google, mais surtout livre à domicile l'ensemble du panier au même moment. Un service pour...
Lire la suite

Un nouvel outil pour les #micro-données

Publié le : 11 Septembre 2013
Le Data Highlighter ou Marqueur de données des Outils pour les Webmasters de #Google avait été enrichi de nombreux type de données structurées, et permet d'indiquer à Google où sont et quelles...
Lire la suite

Annonce YouTube : commentaires vidéo supprimés le 12/09/13 par manque de succès

Publié le : 11 Septembre 2013
Le 24/09/2013, Google intègre les commentaires Google+ à la pace des commentaires YouTube.http://youtube-global.blogspot.fr/2013/09/youtube-new-comments.html
Lire la suite

Apparition des Posts intégrés (dans les pages web)

Publié le : 26 Août 2013
Les posts #Facebook partagés en mode public sont intégrables avec leurs commentaires, images et vidéos dans n'importe quel site web. Il n'est pas possible de commenter le post depuis ces "boites",...
Lire la suite

comScore annonce les chiffres du Web US de juillet 2013

Publié le : 26 Août 2013
Les #visiteurs ont été plus nombreux sur les sites Yahoo! que les sites Google en juillet 2013 aux #Etats-Unis, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un an.En revanche pas de changement notable...
Lire la suite

#Facebook met à jour l'OpenGraph avec le Business object, après le New Open Graph tags for media publishers

Publié le : 1 Juillet 2013
Les mises à jour de l'#OpenGraph restent assez discrètes, pour l'instant. Après ces 2 modifications au mois de juin, faut-il en attendre plus régulièrement ?
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre