Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Actualités du marketing digital

Actualités du marketing digital

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Lancement de Google Analytics 360 Suite

Publié le : 15 Mars 2016
La toute nouvelle suite Analytics de Google est composée de six outils, dont trois sont encore en version beta. Extrêmement attractive, cette suite est toutefois réservée à un « club »...
Lire la suite

Nouveautés pour la promotion publicitaire des jeux

Publié le : 15 Mars 2016
AdWords avait proposé à la fin de l’année des annonces « essai en streaming » dans le réseau Display. Il annonce donc naturellement l’arrivée de ces annonces sur le réseau de recherche....
Lire la suite

Valider et vérifier des scénarios dans AdWords

Publié le : 15 Mars 2016
Avec ces nouvelles fonctionnalités dédiées aux optimisations, AdWords facilite un peu des tâches qui nécessitaient non seulement des compétences pointues mais aussi une charge de travail...
Lire la suite

Google filtre enfin le SPAM dans Analytics

Publié le : 10 Mars 2016
Les commentaires et les réseaux sociaux célèbrent cette heureuse nouvelle : le SPAM dans Google Analytics est maintenant beaucoup moins important. Cela devrait permettre de se concentrer davantage...
Lire la suite

Moins de publicité AdWords et plus de succès pour Google

Publié le : 29 Février 2016
Pour tous ceux qui utilisent les publicité Google AdWords, il s’agit un grand changement. Voici quelques-unes des nombreuses conséquences : 1) Pour les annonceurs en général, la concurrence...
Lire la suite

Des pages beaucoup plus rapides avec AMP HTML visibles dans Google

Publié le : 26 Février 2016
L'AMP HTML version Google tient ses promesses et arrive dans les temps sur les résultats mobile. Les grands sites médias ont pour la plupart déployé cette technologie. Bien qu'il faille être...
Lire la suite

Les statistiques calculées de Google Analytics

Publié le : 11 Janvier 2016
Apparue à l'automne mais toujours en version béta, cette nouvelle fonctionnalité améliore la souplesse de l'outil. Elle permet de croiser deux statistiques existantes au sein d'un indicateur à...
Lire la suite

Gérer ses implantations locales dans Google My Business avec la nouvelle API

Publié le : 11 Janvier 2016
Sujet épineux, la visibilité dans les résultats localisés de Google est indispensable pour toute activité à composante locale. Sa gestion est souvent laborieuse dès qu'il s'agit de gérer des...
Lire la suite

Des objectifs intelligents dans Google Analytics et AdWords

Publié le : 11 Janvier 2016
Issu de l'analyse des données de milliers de sites et fonctionnant grâce au machine learning, ce nouvel indicateur aide à identifier les visites les plus intéressantes. A partir d'éléments tels...
Lire la suite

Fin de la plateforme Topsy

Publié le : 18 Décembre 2015
Topsy faisait parti des outils les plus pratiques pour suivre des tendances (mot-clé, hashtag) sur Twitter, et ce service est désormais fermé. Il existe des alternatives mais l'outil acheté par...
Lire la suite

Intégrer une page Facebook dans son site, avec plus de fonctionnalités

Publié le : 18 Décembre 2015
Le module de Page Facebook est de plus en plus facile à mettre en place, et il gère désormais les messages et les événements. Cela permet d'intégrer fortement une dimension sociale à un site....
Lire la suite

Deux nouveaux formats AdWords pour les applications sur mobile

Publié le : 18 Décembre 2015
Décrites comme particulièrement immersives, ces nouvelles annonces AdWords proposent pour les jeux une démo de 60 secondes sans avoir installé le jeu, et pour les autres applications un format...
Lire la suite

AMP HTML dans les résultats Mobile dans deux mois

Publié le : 18 Décembre 2015
Google renforce à nouveau le poids du mobile dans les esprits et annonce le nouveau format AMP dans les résultats mobile dès le début de l'année. Ce qui avait l'air d'une confidence au mois...
Lire la suite

Google teste systématiquement le HTTPS (et privilégie son indexation)

Publié le : 18 Décembre 2015
Aujourd'hui chez Google, les principes de l'exploration et de l'indexation ont été légèrement changés. Google annonce qu'il commence à explorer la version HTTPS des pages de façon...
Lire la suite

Suppression du nombre de followers Google plus dans les annonces Adwords

Publié le : 14 Décembre 2015
Depuis le 10 décembre 2015, Google Adwords n’affiche plus le nombre de followers des annonceurs. Que ce soit sur les pages de recherches ou les sites partenaires du réseau de recherche de Google....
Lire la suite

AdWords pour les applications, cross-media

Publié le : 23 Novembre 2015
La publicité dans le réseau Alphabet-Google porte désormais très loin. Pour les applications mobiles, tous les champs sont ouverts : sur le web avec la recherche Google et le display de la régie...
Lire la suite

Amazon, la part du lion dans les recherches transactionnelles

Publié le : 20 Novembre 2015
En 2012, la part d’Amazon dans les recherches transactionnelles s’élevait à 30%. Amazon atteint maintenant la première place, avec 44% des recherches. La personnalisation est mise en avant...
Lire la suite

Facebook, pour les collectes de fonds

Publié le : 20 Novembre 2015
Facebook est un canal de communication particulier. C'est La plateforme digitale sur laquelle on partage des informations personnelles avec des amis, des amis d'amis, et qui pourtant n'est pas...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre