Tendances du marketing digital

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 décembre 2014

Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.

Lire la suite...

Twitter : des publicités disponibles pour tous

Publié le : 2 octobre 2014

Depuis cet été, tout le monde peut utiliser la publicité Twitter, qui s’est largement diversifiée.

Lire la suite...

Amazon ou Facebook inquièteront-ils Google AdWords ?

Publié le : 2 octobre 2014

Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.

Lire la suite...

Tout le social et le local dans Google My Business

Publié le : 30 juin 2014

Courant juin, Google My Business est apparu : un accès centralisé à votre visibilité locale et sociale sur Google: Google Maps, Google+ Local et Google+.

Lire la suite...

Des Posts interactifs pour capter et guider les utilisateurs

Publié le : 30 juin 2014

Google met en avant les Posts interactifs disponibles en français. Il s’agit de Posts Google+ customisés qui offrent deux fonctionnalités intéressantes.

Lire la suite...

Les annonces +Post

Publié le : 30 juin 2014

De la publicité sur Google+, Google l’avait exclu. Il s’agit donc de publicité des Posts Google+, et pas de publicité sur Google+.

Lire la suite...

Intégration des « résultats privés » de Google Plus dans Google

Publié le : 7 février 2014

Depuis décembre 2013, Google a mis en place en France la fonction «Search Plus Your World » ou « résultats privés » disponibles depuis janvier 2012 aux États-Unis. A présent, les internautes connectés à leur compte Google, verront par défaut les pages de résultats de recherche sur google.fr personnalisées.

Lire la suite...

La place toujours grandissante de Google Plus+ dans Google

Publié le : 27 novembre 2013

Google+, le réseau social de Google, est encore secondaire Vs Facebook ou Twitter et Google cherche à le rendre incontournable.

Lire la suite...

Intégration et monétisation des profils sociaux sur les sites web

Publié le : 27 novembre 2013

L’intégration des contenus de profils sociaux dans une page web est désormais plus complète, avec des interactions de type « J’aime », partages, etc.

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager