Tendances du marketing digital

La place toujours grandissante de Google dans Google

Publié le : 27 novembre 2013

Google, passage quasi obligé des internautes avant d’arriver sur un site, souhaite maintenant retenir les internautes sur ses pages de résultats voire ses propres contenus ou services.

Lire la suite...

La place toujours grandissante de Google Plus+ dans Google

Publié le : 27 novembre 2013

Google+, le réseau social de Google, est encore secondaire Vs Facebook ou Twitter et Google cherche à le rendre incontournable.

Lire la suite...

Intégration et monétisation des profils sociaux sur les sites web

Publié le : 27 novembre 2013

L’intégration des contenus de profils sociaux dans une page web est désormais plus complète, avec des interactions de type « J’aime », partages, etc.

Lire la suite...

L’avènement de Google Tag Manager

Publié le : 27 novembre 2013

L’outil a pour but de faciliter et optimiser la mise en place et le suivi de marquages statistiques et publicitaires sur un site web, en réduisant au minimum le travail d’intégration et de codage.

Lire la suite...

Universal Analytics

Publié le : 27 novembre 2013

En version bêta depuis quelques mois, Universal Analytics va remplacer Google Analytics.

Lire la suite...

Réorganisation des rapports Google Analytics

Publié le : 27 novembre 2013

Si vous utilisez Google Analytics, vous aurez remarqué que l’interface change de plus en plus régulièrement.

Lire la suite...

Nouveaux segments avancés

Publié le : 27 novembre 2013

La modification des segments avancés a été profonde, tant au niveau de la forme qu’au niveau de la définition même de certains segments.

Lire la suite...

Nouvelle plateforme Google Adwords

Publié le : 27 novembre 2013

L'objectif est de faciliter aux annonceurs et leurs partenaires agences agrées le ciblage des internautes aussi bien sur leurs ordinateurs, tablettes que sur leurs mobiles, notamment quand ils sont proches d'un magasin ou site physique.

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager