Tendances du marketing digital

« Site Mobile » dans les résultats de Google … ou pas

Publié le : 22 décembre 2014

Dans les résultats de recherche mobile sont apparus en décembre un label « Site mobile » assez discret mais très informatif.

Lire la suite...

Attention aux contenus cachés dans les onglets, accordéons, blocs dépliables, …

Publié le : 22 décembre 2014

Les contenus d’une page qui ne sont pas directement visibles par les visiteurs ne devraient plus être indexés par Google.

Lire la suite...

L’actualité des filtres Panda et Penguin

Publié le : 22 décembre 2014

Panda est passé à la version 4.1, Penguin 3.0 a été officiellement lancé.

Lire la suite...

Google+ : sondages et Post épinglé

Publié le : 22 décembre 2014

De manière très simple, il est maintenant possible de créer des sondages dans Google+.

Lire la suite...

Conseils sur l'indexation des applis dans les résultats Google

Publié le : 22 décembre 2014

Les applications peuvent être associées aux sites mobiles dans les résultats de recherche.

Lire la suite...

Toujours plus de possibilités dans AdWords

Publié le : 22 décembre 2014

Avant les achats de fin d’année, Google AdWords a proposé des avancées très intéressantes pour les vendeurs.

Lire la suite...

La publicité en ligne, objet d’étude

Publié le : 22 décembre 2014

Plusieurs études ont été diffusées concernant la publicité en ligne.

Lire la suite...

Google Tag Manager version 2

Publié le : 22 décembre 2014

La solution de Tag Management de Google, enrichie au fil des mois par de nombreuses améliorations, est sortie en version 2.

Lire la suite...

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 décembre 2014

Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.

Lire la suite...

Twitter : des publicités disponibles pour tous

Publié le : 2 octobre 2014

Depuis cet été, tout le monde peut utiliser la publicité Twitter, qui s’est largement diversifiée.

Lire la suite...

Un label de qualité pour les e-commerçants, par Google

Publié le : 2 octobre 2014

« Google Marchands de confiance » permet aux e-commerçants de bénéficier gratuitement d'une certification de confiance et d'un badge Google intégré à leurs sites (sous certaines conditions).

Lire la suite...

Amazon ou Facebook inquièteront-ils Google AdWords ?

Publié le : 2 octobre 2014

Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.

Lire la suite...

AdWords : les appels téléphoniques comptabilisés en conversions

Publié le : 2 octobre 2014

Le programme publicitaire de Google propose le suivi des conversions à partir d’un appel téléphonique inclus dans une annonce, mais également à partir d’un site web.

Lire la suite...

Google AdWords : fin des « mots-clés exacts »

Publié le : 2 octobre 2014

Depuis fin septembre, il n'est plus possible de restreindre les mots-clés des campagnes à des mots exacts.

Lire la suite...

Google AdWords : changement dans le Display

Publié le : 2 octobre 2014

Cette fonctionnalité semble avoir prouvée son efficacité et améliore les performances des campagnes Display.

Lire la suite...

Google Analytics est disponible sur iOS

Publié le : 2 octobre 2014

L'application mobile Google Analytics est disponible sur les terminaux d'Apple.

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager