« Site Mobile » dans les résultats de Google … ou pas
Dans les résultats de recherche mobile sont apparus en décembre un label « Site mobile » assez discret mais très informatif.
Dans les résultats de recherche mobile sont apparus en décembre un label « Site mobile » assez discret mais très informatif.
Les contenus d’une page qui ne sont pas directement visibles par les visiteurs ne devraient plus être indexés par Google.
Panda est passé à la version 4.1, Penguin 3.0 a été officiellement lancé.
De manière très simple, il est maintenant possible de créer des sondages dans Google+.
Les applications peuvent être associées aux sites mobiles dans les résultats de recherche.
Avant les achats de fin d’année, Google AdWords a proposé des avancées très intéressantes pour les vendeurs.
Plusieurs études ont été diffusées concernant la publicité en ligne.
La solution de Tag Management de Google, enrichie au fil des mois par de nombreuses améliorations, est sortie en version 2.
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
Depuis cet été, tout le monde peut utiliser la publicité Twitter, qui s’est largement diversifiée.
« Google Marchands de confiance » permet aux e-commerçants de bénéficier gratuitement d'une certification de confiance et d'un badge Google intégré à leurs sites (sous certaines conditions).
Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.
Le programme publicitaire de Google propose le suivi des conversions à partir d’un appel téléphonique inclus dans une annonce, mais également à partir d’un site web.
Depuis fin septembre, il n'est plus possible de restreindre les mots-clés des campagnes à des mots exacts.
Cette fonctionnalité semble avoir prouvée son efficacité et améliore les performances des campagnes Display.
L'application mobile Google Analytics est disponible sur les terminaux d'Apple.