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Tendances

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La balise Auteur, une affaire de flou

Publié le : 6 Octobre 2015
Le flou régulier dans les communications de Google a été entretenu récemment par la suggestion de maintenir la balise author dans les pages.
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Comment évoluent les résultats localisés

Publié le : 6 Octobre 2015
Le changement des résultats localisés restera une des surprises de l’été 2015. Les pages de résultats proposant des résultats localisés passent de 7 à seulement 3 propositions issues de pages Google My Business.
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Focus sur la variété des résultats Google

Publié le : 6 Octobre 2015
Les différents types de résultats dans les pages de Google varient énormément selon les mots-clés tapés par l’internaute, et donc selon votre secteur d’activité. Ces résultats spécifiques permettent de bénéficier d’une visibilité...
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Le HTTPS, un vrai problème pour l’analyse du trafic

Publié le : 5 Octobre 2015
Alors qu’il continue de se propager, le HTTPS appauvrit l’analyse du trafic en supprimant dans de nombreux cas le trafic « sites référents ».
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Il est urgent de passer de Google à Universal Analytics

Publié le : 5 Octobre 2015
Si votre marquage statistique n’est pas encore Universal Analytics, il ne reste que quelques mois pour (être certain de) continuer à collecter vos données. Les anciens codes de suivi seront actifs jusqu’en avril 2016. Il n’y a aucune information...
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Les dernières évolutions des filtres de Google

Publié le : 5 Octobre 2015
La nouvelle version de Google Panda, filtre du moteur de recherche visant à exclure les résultats de mauvaise qualité, a été lancée en juillet 2015.
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Nouvel essor de Facebook

Publié le : 5 Octobre 2015
Le lundi 24 août 2015, plus d’un milliard d’utilisateurs se sont connectés à Facebook. Son envergure lui permet d’étendre son emprise, de renforcer ses services, et d’investir de nouveaux pans de la vie sociale.
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Mobile Friendly : quel impact ?

Publié le : 15 Juillet 2015
Annoncé par Google comme un bouleversement des résultats sur mobile, le Mobile Friendly joue finalement un rôle assez mineur après ce 21 avril.
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Les évolutions à venir dans les résultats Google Mobile

Publié le : 15 Juillet 2015
Le moteur met de plus en plus en avant les applications mobiles dans ses résultats et veut s'attaquer aux interstitiels.
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Résultats localisés : la mise à jour Google Pigeon déployée en France

Publié le : 15 Juillet 2015
Dans le mois de mai 2015, il y a eu de nombreuses variations dans les résultats locaux affichés sur Google Maps.
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Turbulences dans les résultats de Google en mai et juin 2015

Publié le : 15 Juillet 2015
Il y a eu de fortes variations dans les résultats en mai et en juin. Détectées dans le monde entier, ces changements ont changé le positionnement de très nombreuses pages.
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Un partenariat entre Google Mobile et Twitter

Publié le : 15 Juillet 2015
Il y a eu de fortes variations dans les résultats en mai et en juin. Détectées dans le monde entier, ces changements ont changé le positionnement de très nombreuses pages.
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Bing passe en HTTPS cet été

Publié le : 15 Juillet 2015
Le moteur de recherche Bing de Microsoft passera en HTTPS cet été.
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La publicité s'étend dans le monde digital

Publié le : 15 Juillet 2015
Le moteur de recherche Bing de Microsoft passera en HTTPS cet été.
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Les Micro-moments de Google et leurs impacts sur le publicitaire

Publié le : 15 Juillet 2015
Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.
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Améliorations dans Google Adwords

Publié le : 15 Juillet 2015
Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.
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Le téléphone, un élément important dans Google AdWords

Publié le : 15 Juillet 2015
La régie instaure une validation des numéros affichés, et propose les numéros de transfert Google pour une vraie mesure des appels.
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Périls sur la qualité des données

Publié le : 15 Juillet 2015
Une nouvelle forme de SPAM (« Ghost Referral ») s’est fortement développée ces dernières semaines dans Google Analytics, pouvant gonfler les volumes de trafic artificiellement.
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