Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tendances

Tendances

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

AMP HTML, avenir du référencement sur Google Mobile

Publié le : 6 Octobre 2015
L’usage du mobile réduit la patience des utilisateurs et les grands acteurs lancent leurs produits pour réduire le temps d’affichage des publications. Apple et Facebook recrutent les grands éditeurs de contenus, chacun proposant sa...
Lire la suite

Twitter prend une place croissante dans Google

Publié le : 6 Octobre 2015
Les Tweets sont de plus en plus visibles dans les résultats Google.
Lire la suite

La balise Auteur, une affaire de flou

Publié le : 6 Octobre 2015
Le flou régulier dans les communications de Google a été entretenu récemment par la suggestion de maintenir la balise author dans les pages.
Lire la suite

Comment évoluent les résultats localisés

Publié le : 6 Octobre 2015
Le changement des résultats localisés restera une des surprises de l’été 2015. Les pages de résultats proposant des résultats localisés passent de 7 à seulement 3 propositions issues de pages Google My Business.
Lire la suite

Focus sur la variété des résultats Google

Publié le : 6 Octobre 2015
Les différents types de résultats dans les pages de Google varient énormément selon les mots-clés tapés par l’internaute, et donc selon votre secteur d’activité. Ces résultats spécifiques permettent de bénéficier d’une visibilité...
Lire la suite

Le HTTPS, un vrai problème pour l’analyse du trafic

Publié le : 5 Octobre 2015
Alors qu’il continue de se propager, le HTTPS appauvrit l’analyse du trafic en supprimant dans de nombreux cas le trafic « sites référents ».
Lire la suite

Il est urgent de passer de Google à Universal Analytics

Publié le : 5 Octobre 2015
Si votre marquage statistique n’est pas encore Universal Analytics, il ne reste que quelques mois pour (être certain de) continuer à collecter vos données. Les anciens codes de suivi seront actifs jusqu’en avril 2016. Il n’y a aucune information...
Lire la suite

Les dernières évolutions des filtres de Google

Publié le : 5 Octobre 2015
La nouvelle version de Google Panda, filtre du moteur de recherche visant à exclure les résultats de mauvaise qualité, a été lancée en juillet 2015.
Lire la suite

Nouvel essor de Facebook

Publié le : 5 Octobre 2015
Le lundi 24 août 2015, plus d’un milliard d’utilisateurs se sont connectés à Facebook. Son envergure lui permet d’étendre son emprise, de renforcer ses services, et d’investir de nouveaux pans de la vie sociale.
Lire la suite

Mobile Friendly : quel impact ?

Publié le : 15 Juillet 2015
Annoncé par Google comme un bouleversement des résultats sur mobile, le Mobile Friendly joue finalement un rôle assez mineur après ce 21 avril.
Lire la suite

Les évolutions à venir dans les résultats Google Mobile

Publié le : 15 Juillet 2015
Le moteur met de plus en plus en avant les applications mobiles dans ses résultats et veut s'attaquer aux interstitiels.
Lire la suite

Résultats localisés : la mise à jour Google Pigeon déployée en France

Publié le : 15 Juillet 2015
Dans le mois de mai 2015, il y a eu de nombreuses variations dans les résultats locaux affichés sur Google Maps.
Lire la suite

Turbulences dans les résultats de Google en mai et juin 2015

Publié le : 15 Juillet 2015
Il y a eu de fortes variations dans les résultats en mai et en juin. Détectées dans le monde entier, ces changements ont changé le positionnement de très nombreuses pages.
Lire la suite

Un partenariat entre Google Mobile et Twitter

Publié le : 15 Juillet 2015
Il y a eu de fortes variations dans les résultats en mai et en juin. Détectées dans le monde entier, ces changements ont changé le positionnement de très nombreuses pages.
Lire la suite

Bing passe en HTTPS cet été

Publié le : 15 Juillet 2015
Le moteur de recherche Bing de Microsoft passera en HTTPS cet été.
Lire la suite

La publicité s'étend dans le monde digital

Publié le : 15 Juillet 2015
Le moteur de recherche Bing de Microsoft passera en HTTPS cet été.
Lire la suite

Les Micro-moments de Google et leurs impacts sur le publicitaire

Publié le : 15 Juillet 2015
Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.
Lire la suite

Améliorations dans Google Adwords

Publié le : 15 Juillet 2015
Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre