Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Découvrez le Centre Google Actualités pour les éditeurs

Publié le : 30 Octobre 2014
Le nouveau centre Google Actualités est disponible en France et permet de gérer sa présence dans les Actualités de Google. Cela ne change pas le conditions pour voir ses résultats inclus dans...
Lire la suite

Les graphiques, toujours aussi convaincants

Publié le : 30 Octobre 2014
Si l'étude illustre bien la manipulation possible en utilisant une apparence de science, elle rappelle que les données doivent servir un objectif et que la "data vizualisation" n'est pas qu'une...
Lire la suite

2e champ de recherche dans les résultats : la réponse de Google face aux critiques

Publié le : 30 Octobre 2014
Apparu récemment sur les requêtes de type "marque", le second champ de recherche a fait beaucoup couler l'encre numérique. La critique s'est focalisée sur le cas où l'utilisateur est dirigé...
Lire la suite

Créer un sondage sur Google+

Publié le : 30 Octobre 2014
Un nouveau type de Post est apparu sur Google+ : les sondages. Aussi faciles à publier qu'un simple Post, il est très simples d'y participer en cliquant sur l'une des réponses possibles, cinq au...
Lire la suite

Chiffres comScore : Criteo

Publié le : 30 Octobre 2014
Avec une croissance de 72% au second trimestre 2014, Criteo grandit sur l'ensemble des marchés avec un display programmatique en temps réel. L'actualité du secteur est bouillonnante, avec...
Lire la suite

Google veut observer le travail autour de sites, en conditions réelles

Publié le : 30 Octobre 2014
Gary Illyes, en messager de Google, demande aux entreprises, agences et gestionnaires de sites web si des Googlers peuvent venir observer leur travail sur place pendant deux jours maximum, notamment...
Lire la suite

Résultats localisés et mise à jour Pigeon : une étude US

Publié le : 23 Octobre 2014
SIM Partners s'est penché sur l'évolution du positionnement d'un échantillon de 5 000 pages localisées avant et après la mise à jour des résultats localisés "Pigeon". Voici leurs observations...
Lire la suite

Recommandations contradictoires de Google sur les sites en HTTPS

Publié le : 21 Octobre 2014
Le sujet du HTTPS illustre quelques problèmes que Google semble trouver sur son chemin ces dernières années.Alors que les équipes du Search (résultats naturels) ont annoncé un bonus pour les...
Lire la suite

Google Tag Manager, une V2 avec de nombreux atouts

Publié le : 20 Octobre 2014
Les tag managers sont des outils qui transfèrent de nombreuses étapes du marquage (statistique et publicitaire) des équipes techniques vers les équipes directement concernées par ces suivis....
Lire la suite

Penguin 3.0 officiellement lancé

Publié le : 20 Octobre 2014
C’est officiel, le filtre Penguin 3.0 est sorti dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 octobre 2014. Cela faisait près d’un an que les webmasters attendaient cette mise à jour. A ce jour, peu...
Lire la suite

L'évolution des pages de résultats de recherche de Google et les effets sur les utilisateurs

Publié le : 9 Octobre 2014
Les pages de résultats de Google ont beaucoup évoluées dans la dernière décennie, ainsi que le comportement des consommateurs.Découvrez comment les chercheurs regardent et cliquent sur les...
Lire la suite

Twitter : des publicités disponibles pour tous

Publié le : 2 Octobre 2014
Depuis cet été, tout le monde peut utiliser la publicité Twitter, qui s’est largement diversifiée.
Lire la suite

Un label de qualité pour les e-commerçants, par Google

Publié le : 2 Octobre 2014
« Google Marchands de confiance » permet aux e-commerçants de bénéficier gratuitement d'une certification de confiance et d'un badge Google intégré à leurs sites (sous certaines conditions).
Lire la suite

Amazon ou Facebook inquièteront-ils Google AdWords ?

Publié le : 2 Octobre 2014
Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.
Lire la suite

AdWords : les appels téléphoniques comptabilisés en conversions

Publié le : 2 Octobre 2014
Le programme publicitaire de Google propose le suivi des conversions à partir d’un appel téléphonique inclus dans une annonce, mais également à partir d’un site web.
Lire la suite

Google AdWords : fin des « mots-clés exacts »

Publié le : 2 Octobre 2014
Depuis fin septembre, il n'est plus possible de restreindre les mots-clés des campagnes à des mots exacts.
Lire la suite

Google AdWords : changement dans le Display

Publié le : 2 Octobre 2014
Cette fonctionnalité semble avoir prouvée son efficacité et améliore les performances des campagnes Display.
Lire la suite

Google Analytics est disponible sur iOS

Publié le : 2 Octobre 2014
L'application mobile Google Analytics est disponible sur les terminaux d'Apple.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre