Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Twitter Analytics est disponible pour tous les comptes

Publié le : 2 Octobre 2014
Twitter ouvre enfin son outil Analytics, qui était jusqu’alors restreint aux seuls utilisateurs du programme publicitaire Twitter.
Lire la suite

Expérience : trafic direct et moteurs de recherche

Publié le : 2 Octobre 2014
Groupon.com, le spécialiste des coupons de réduction sur le web, a partagé une expérience audacieuse. En désindexant son site de Google pendant quelques heures, il a mesuré une chute spectaculaire de son trafic direct.
Lire la suite

Nouveautés dans Google Analytics

Publié le : 2 Octobre 2014
Dans la partie « administration », une simple case à cocher est apparue pour filtrer les robots. Un nouveau rapport « Analyses comparatives » est réapparu après plusieurs années d'absence.
Lire la suite

CNIL, cookies et obligations pour les sites web

Publié le : 2 Octobre 2014
Les critères de la CNIL concernant l’usage de cookies ont fait l’objet de « recommandations » en décembre 2013. Une mise en conformité est donc nécessaire.
Lire la suite

Les informations sur les auteurs ont disparu des résultats

Publié le : 2 Octobre 2014
Cette optimisation visuelle avait été mise en place par de nombreux blogueurs. Elle était associée à l’idée d’un usage de ces informations pour le positionnement.
Lire la suite

HTTPS, un critère de classement pour Google

Publié le : 2 Octobre 2014
Google a indiqué que les sites en HTTPS sont désormais favorisés dans les résultats du moteur.
Lire la suite

Votre moteur de recherche dans les résultats Google

Publié le : 2 Octobre 2014
Un second champ de recherche s’affiche pour les résultats les plus connus et permet de faire une recherche dans le site classé premier, qui peut aboutir à une page de résultats affichant des publicités AdWords de concurrents.
Lire la suite

Nouveau venu au bestiaire de Google : le Pigeon

Publié le : 2 Octobre 2014
Baisse de trafic sur de nombreux sites web, augmentation sur les sites et les applications mobiles : le mobile doit être au centre de toute stratégie digitale.
Lire la suite

Facebook de plus en plus présent sur le publicitaire

Publié le : 1 Octobre 2014
Cette offre peut modifier la paysage de la publicité online, tout l'arrivée d'Amazon sur ce créneau si elle se confirme. Ces nouvelles offres et leurs spécificités prendront peut-être des parts...
Lire la suite

Google lance les annonces Adwords à durée de vie limitée

Publié le : 30 Septembre 2014
Google vient de mettre en place les annonces Adwords avec une durée de vie limitée et décomptée en temps réel.Le but est de pouvoir créer des annonces proposant par exemple des remises pendant...
Lire la suite

Google Panda passe à la version 4.1

Publié le : 29 Septembre 2014
Pierre Far, un employé de #Google a annoncé officiellement le déploiement du filtre Google Panda dans sa version 4.1.Cette mise à jour réalisée la semaine du 22 septembre 2014...
Lire la suite

Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France

Publié le : 29 Septembre 2014
Plus de 34 millions de cyberacheteurs en FranceD’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, plus de 34 millions d’internautes ont effectué des achats sur Internet au 2ème...
Lire la suite

Google AdWords : nouvelles annonces "En stock à proximité"

Publié le : 26 Septembre 2014
Les annonces "produit en magasin" ciblent les utilisateurs de smartphones, en situation de mobilité. Lancé en 2013 aux Etats-Unis, ces annonces, liées à un catalogue produit, s'affichent lors de...
Lire la suite

Une étude sur les usages de Twitter en France

Publié le : 26 Septembre 2014
Voici quelques éléments marquants de cette présentation : - 59% d'utilisateurs de Twitter se connectent chaque jour, dont 38% se connectent plusieurs fois par jours- 85% des utilisateurs se...
Lire la suite

Taux de clic dans les résultats Google - Étude NetBooster

Publié le : 26 Septembre 2014
Les études sérieuses sur le sujet sont rares. Ces données permettent notamment de confirmer des tendances et de mesurer les évolutions dans les comportements des utilisateurs de Google. Le taux...
Lire la suite

Infographie interactive Google : comment fonctionne la recherche ?

Publié le : 26 Septembre 2014
Destinée à faire comprendre le fonctionnement du moteur de recherche au plus grand nombre, ce support est utile pour avoir un aperçu des processus en jeu dans le référencement naturel des sites....
Lire la suite

La suppression du Spam dans Bing ces derniers mois

Publié le : 22 Septembre 2014
Bing a communiqué sur les actions qu'il a mené contre une forme particulière de SPAM dans les résultats de recherche : l'URL Keyword Stuffing Spam. Il s'agit de mots-clés utilisés abusivement...
Lire la suite

Il y a désormais plus d’un milliard de sites Web en ligne…

Publié le : 19 Septembre 2014
Cet article annonce qu’il y a désormais plus d’un milliard de sites Web en ligne. Cela fait 7 habitants par site en comptant tout le monde, tous ne vont pas pouvoir avoir beaucoup de trafic…...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre