Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Les applications mobiles et le référencement naturel

Publié le : 7 Février 2014
Les applications mobiles vont avoir du poids en référencement naturel lors d’une recherche depuis un mobile. En effet, les pages de résultats de recherche peuvent désormais les afficher.
Lire la suite

Facebook, résultats annuels

Publié le : 31 Janvier 2014
#Facebook annonce ses résultats annuels pour 2013. Beaucoup parlaient de désaffections du réseau social, notamment pour les adolescents. Les chiffres sont pourtant bons tant au niveau des...
Lire la suite

FEVAD, bilan du e-commerce en France : + de 50 milliards d’euros de vente en 2013, +13.5% en 1 an

Publié le : 31 Janvier 2014
L'année 2013 est restée largement positive pour le #e-commerce, avec plus de 50 milliards de dépenses, en augmentation de 13.5%. Le nombre de transactions, d'acheteurs, de sites actifs, le chiffre...
Lire la suite

La fréquentation des applications mobiles augmente en 2013, celle des sites web continue de baisser - 29 janvier 2014 | AT Internet

Publié le : 31 Janvier 2014
Selon la dernière étude de AT Internet, la #fréquentation des sites web a diminué de - 3.7% en 2013. Cette baisse touche près de 2/3 des sites. 1/4 des sites enregistrent une baisse de 28% ou...
Lire la suite

Google pénalise la plateforme de vente d'articles Buzzea

Publié le : 29 Janvier 2014
Google poursuit la #pénalisation des sites vendant des liens. Pour la plateforme #Buzzea il s’agissait plus précisément de la vente d’articles qui contenaient des liens en « follow » et non...
Lire la suite

Yahoo passe au HTTPS afin de crypter les données.

Publié le : 23 Janvier 2014
Contrairement à Google, #Yahoo ne se contentera pas de supprimer les mots-clés, il supprimera également la source de trafic (le referrer). C’est donc encore pire que le « not provided ». Nous...
Lire la suite

Le chiffrement des recherches sur Bing

Publié le : 16 Janvier 2014
Microsoft confirme tester le #chiffrage de ses pages de résultats sur le moteur #Bing. Un pas de plus vers le « not provided » et la fin des mots-clés dans les outils Analytics.
Lire la suite

Content Grouping : regrouper des contenus par catégorie dans Google Analytics

Publié le : 15 Janvier 2014
C'était une fonctionnalité qui manquait dans Google #Analytics : une manière de suivre les pages en groupes, indépendamment de la structure des URL ou de marquages spécifiques. Aujourd'hui,...
Lire la suite

Plugin Google Publisher pour WordPress, par Google

Publié le : 15 Janvier 2014
Google crée un plugin #Wordpress, permettant d'utiliser (pour l'instant) 2 de ses produits en 2 clics : le display publicitaire #Adsense et les outils pour #webmasters. Au-delà d'une simplification...
Lire la suite

Google Webmaster Tools : des données sur les requêtes plus précises

Publié le : 7 Janvier 2014
Google #Webmaster Tools a été mis à jour afin que le rapport « Requêtes de recherche » indiquant les mots-clés générant du trafic donne des chiffres plus précis.Jusqu’à présent ces...
Lire la suite

Google : mise en place la fonction «Search Plus Your World » ou « Résultats privés »

Publié le : 23 Décembre 2013
Lors d’une mise à jour le 17/12/2013, #Google a mis en place la fonction «Search Plus Your World » ou « Résultats privés » disponible depuis janvier 2012 aux Etats-Unis.A présent, les...
Lire la suite

#Google pénalise un nouveau réseau de liens : #backlinks.com

Publié le : 18 Décembre 2013
Après Anglo Rank la semaine dernière, Text Links Ads et Ghost Rank il y a quelques mois, Google pénalise un nouveau réseau de liens. Il s’agit de…
Lire la suite

Seulement 38.5% du trafic #internet serait "humain".

Publié le : 13 Décembre 2013
Bot traffic is up to 61.5% of all website traffic. Is Google winning the war on spam?
Lire la suite

77% des #bannières ne sont jamais vues : étude #eye-tracking sur 5 très gros annonceurs aux États-Unis

Publié le : 13 Décembre 2013
 
Lire la suite

Les #applis mobiles indexées dans la version mobile du #moteur de recherche

Publié le : 6 Décembre 2013
Les applications mobiles vont progressivement apparaitre dans les résultats de recherche Google mobile :  un nouveau défi pour les sites web et un outil désormais indispensable pour la...
Lire la suite

Nouvelle version de l’algorithme de recherche

Publié le : 27 Novembre 2013
Baptisée Hummingbird (Colibri) et annoncée plusieurs semaines après un déploiement silencieux, cette mise à jour est, selon Google, la plus importante depuis de nombreuses années.
Lire la suite

100% des requêtes sur Google bientôt « cachées » dans les outils d’analyse de trafic

Publié le : 27 Novembre 2013
En écho aux révélations sur les pratiques de la NSA et aux critiques émises envers les géants de l’Internet, Google a décidé de crypter 100% des recherches effectuées sur son moteur.
Lire la suite

La place toujours grandissante de Google dans Google

Publié le : 27 Novembre 2013
Google, passage quasi obligé des internautes avant d’arriver sur un site, souhaite maintenant retenir les internautes sur ses pages de résultats voire ses propres contenus ou services.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre