Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Attention aux contenus cachés dans les onglets, accordéons, blocs dépliables, …

Publié le : 22 Décembre 2014
Les contenus d’une page qui ne sont pas directement visibles par les visiteurs ne devraient plus être indexés par Google.
Lire la suite

L’actualité des filtres Panda et Penguin

Publié le : 22 Décembre 2014
Panda est passé à la version 4.1, Penguin 3.0 a été officiellement lancé.
Lire la suite

Google+ : sondages et Post épinglé

Publié le : 22 Décembre 2014
De manière très simple, il est maintenant possible de créer des sondages dans Google+.
Lire la suite

Conseils sur l'indexation des applis dans les résultats Google

Publié le : 22 Décembre 2014
Les applications peuvent être associées aux sites mobiles dans les résultats de recherche.
Lire la suite

Toujours plus de possibilités dans AdWords

Publié le : 22 Décembre 2014
Avant les achats de fin d’année, Google AdWords a proposé des avancées très intéressantes pour les vendeurs.
Lire la suite

La publicité en ligne, objet d’étude

Publié le : 22 Décembre 2014
Plusieurs études ont été diffusées concernant la publicité en ligne.
Lire la suite

Google Tag Manager version 2

Publié le : 22 Décembre 2014
La solution de Tag Management de Google, enrichie au fil des mois par de nombreuses améliorations, est sortie en version 2.
Lire la suite

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 Décembre 2014
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
Lire la suite

Conseils sur l'indexation des applications dans les résultats Google mobile

Publié le : 18 Décembre 2014
Les 4 étapes vers l’ « appiness », titre évocateur, indique assez clairement que les applications dans les résultats sont l’avenir selon Google, et qu'après des conseils sur la manière de...
Lire la suite

Des alertes dans Chrome sur les sites HTTP : le débat est lancé

Publié le : 18 Décembre 2014
Des voix chez Google ont récemment remis le dossier du HTTPS, protocole de communication qui permet de consulter les sites en mode sécurisé, sur le devant de la scène. La proposition, activement...
Lire la suite

Fermeture de Freebase en 2015 et transfert vers Wikidata

Publié le : 17 Décembre 2014
Freebase est un projet collaboratif de base de données structurées et liées de type "encyclopédique", notamment utilisée par Google pour afficher des résultats directement dans les pages de...
Lire la suite

L'état des AdBlocks (ou bloqueurs de publicité) fin 2014

Publié le : 16 Décembre 2014
Les Echos propose un article simple et direct sur les bloqueurs de publicité, relayant l'annonce d'un futur dépôt de plainte par des éditeurs français contre ces AdBlockers - logiciel ou bien...
Lire la suite

Les Lightbox de Google, de nouveaux types d'annonces multi-screen

Publié le : 16 Décembre 2014
Ces nouvelles annonces destinées à l'affichage dans le réseau Display de Google AdWords ont été pour l'instant utilisées aux Etats-Unis, notamment pour faire la promotion de vidéos qui...
Lire la suite

56% des publicités affichées sur le web ne sont pas visibles

Publié le : 16 Décembre 2014
Selon une étude Google-DoubleClick relayée par une belle infographie, 56% des publicités affichées ne sont pas visibles.Le taux moyen de visibilité est pourtant de 50%, il varie selon les...
Lire la suite

Google ne veut plus indexer les contenus cachés

Publié le : 3 Décembre 2014
Google a annoncé via John Muller lors d’un Hangout le 21 novembre que la décision avait été prise de ne plus indexer les contenus non directement visibles par les internautes (onglets,...
Lire la suite

Principaux enseignements sur la performance de la publicité digitale : Définir les objectifs des campagnes

Publié le : 24 Novembre 2014
En France, l'étude comScore nous informe que le taux d'impressions sur cible est de 52%, meilleur résultat en Europe. Le taux d'impressions visibles est en revanche plus faible, à 41%. Cette...
Lire la suite

Indication de la compatibilité Mobile dans les résultats de Google

Publié le : 20 Novembre 2014
Si les résultats Google n'offrent pas une expérience satisfaisante sur mobile, la satisfaction des utilisateurs vis-à-vis de Google baisse. La part du mobile étant devenue stratégique, la...
Lire la suite

Les cartes personnalisées Google My Maps dans les résultats du moteur

Publié le : 17 Novembre 2014
Les cartes personnalisées Google My Maps sont réalisées par chacun, en ajoutant des informations spécifiques dans Google Maps : lieux d'intérêt, entreprises, sentiers, itinéraires,......
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre