Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tendances du marketing digital

Tendances du marketing digital

Google+ : sondages et Post épinglé

Publié le : 22 Décembre 2014
De manière très simple, il est maintenant possible de créer des sondages dans Google+.
Lire la suite

Conseils sur l'indexation des applis dans les résultats Google

Publié le : 22 Décembre 2014
Les applications peuvent être associées aux sites mobiles dans les résultats de recherche.
Lire la suite

Toujours plus de possibilités dans AdWords

Publié le : 22 Décembre 2014
Avant les achats de fin d’année, Google AdWords a proposé des avancées très intéressantes pour les vendeurs.
Lire la suite

La publicité en ligne, objet d’étude

Publié le : 22 Décembre 2014
Plusieurs études ont été diffusées concernant la publicité en ligne.
Lire la suite

Google Tag Manager version 2

Publié le : 22 Décembre 2014
La solution de Tag Management de Google, enrichie au fil des mois par de nombreuses améliorations, est sortie en version 2.
Lire la suite

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 Décembre 2014
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
Lire la suite

Twitter : des publicités disponibles pour tous

Publié le : 2 Octobre 2014
Depuis cet été, tout le monde peut utiliser la publicité Twitter, qui s’est largement diversifiée.
Lire la suite

Un label de qualité pour les e-commerçants, par Google

Publié le : 2 Octobre 2014
« Google Marchands de confiance » permet aux e-commerçants de bénéficier gratuitement d'une certification de confiance et d'un badge Google intégré à leurs sites (sous certaines conditions).
Lire la suite

Amazon ou Facebook inquièteront-ils Google AdWords ?

Publié le : 2 Octobre 2014
Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.
Lire la suite

AdWords : les appels téléphoniques comptabilisés en conversions

Publié le : 2 Octobre 2014
Le programme publicitaire de Google propose le suivi des conversions à partir d’un appel téléphonique inclus dans une annonce, mais également à partir d’un site web.
Lire la suite

Google AdWords : fin des « mots-clés exacts »

Publié le : 2 Octobre 2014
Depuis fin septembre, il n'est plus possible de restreindre les mots-clés des campagnes à des mots exacts.
Lire la suite

Google AdWords : changement dans le Display

Publié le : 2 Octobre 2014
Cette fonctionnalité semble avoir prouvée son efficacité et améliore les performances des campagnes Display.
Lire la suite

Google Analytics est disponible sur iOS

Publié le : 2 Octobre 2014
L'application mobile Google Analytics est disponible sur les terminaux d'Apple.
Lire la suite

Twitter Analytics est disponible pour tous les comptes

Publié le : 2 Octobre 2014
Twitter ouvre enfin son outil Analytics, qui était jusqu’alors restreint aux seuls utilisateurs du programme publicitaire Twitter.
Lire la suite

Expérience : trafic direct et moteurs de recherche

Publié le : 2 Octobre 2014
Groupon.com, le spécialiste des coupons de réduction sur le web, a partagé une expérience audacieuse. En désindexant son site de Google pendant quelques heures, il a mesuré une chute spectaculaire de son trafic direct.
Lire la suite

Nouveautés dans Google Analytics

Publié le : 2 Octobre 2014
Dans la partie « administration », une simple case à cocher est apparue pour filtrer les robots. Un nouveau rapport « Analyses comparatives » est réapparu après plusieurs années d'absence.
Lire la suite

CNIL, cookies et obligations pour les sites web

Publié le : 2 Octobre 2014
Les critères de la CNIL concernant l’usage de cookies ont fait l’objet de « recommandations » en décembre 2013. Une mise en conformité est donc nécessaire.
Lire la suite

Les informations sur les auteurs ont disparu des résultats

Publié le : 2 Octobre 2014
Cette optimisation visuelle avait été mise en place par de nombreux blogueurs. Elle était associée à l’idée d’un usage de ces informations pour le positionnement.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre