Tendances du marketing digital

La publicité s'étend dans le monde digital

Publié le : 15 juillet 2015

Le moteur de recherche Bing de Microsoft passera en HTTPS cet été.

Lire la suite...

Les Micro-moments de Google et leurs impacts sur le publicitaire

Publié le : 15 juillet 2015

Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.

Lire la suite...

Améliorations dans Google Adwords

Publié le : 15 juillet 2015

Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.

Lire la suite...

Le téléphone, un élément important dans Google AdWords

Publié le : 15 juillet 2015

La régie instaure une validation des numéros affichés, et propose les numéros de transfert Google pour une vraie mesure des appels.

Lire la suite...

Encore plus de publicité dans le digital

Publié le : 30 mars 2015

Le digital est devenu le second poste d'investissement publicitaire après la télévision, notamment grâce aux supports mobiles. Google Play s’ouvre d’ailleurs à la publicité.

Lire la suite...

Juridique : annonces sur les noms de marques concurrentes

Publié le : 30 mars 2015

Les annonceurs pourront désormais positionner leur annonce sur les recherches des noms de concurrents sans risque d’être poursuivis.

Lire la suite...

Nouveautés et améliorations dans Google AdWords

Publié le : 30 mars 2015

Il est maintenant possible de créer des campagnes AdWords entières sans site web. Certaines données de la plateformes seront également actualisées plus fréquemment.

Lire la suite...

Local Guides au service de la qualité des résultats localisés

Publié le : 30 mars 2015

Le programme Local Guide incite tout internaute à noter et commenter les adresses qu’il visite pour profiter de nombreux avantages.

Lire la suite...

La migration vers HTTPS n’est pas si simple

Publié le : 30 mars 2015

80% des pages en HTTPS ne peuvent pas être indexées correctement parce qu’au moins une information trouvée par Google est incorrecte.

Lire la suite...

Pénalisations prévues sur les pages et sites satellites

Publié le : 30 mars 2015

Les contenus déclinés à travers des pages ou sites « écrans » pour drainer le trafic du moteur seront mieux détectés et pénalisés par Google.

Lire la suite...

L’évolution des pages de résultats et des comportements

Publié le : 30 mars 2015

Face à des pages de résultats de recherche plus variés et enrichies, les internautes changent leurs comportements.

Lire la suite...

MobileFriendly, MobileMadness : mobile anyway

Publié le : 30 mars 2015

Le 26 février, une annonce majeure a été faite : à partir du 21 avril 2015, la compatibilité mobile sera prise en compte pour le positionnement dans les résultats mobile.

Lire la suite...

« Site Mobile » dans les résultats de Google … ou pas

Publié le : 22 décembre 2014

Dans les résultats de recherche mobile sont apparus en décembre un label « Site mobile » assez discret mais très informatif.

Lire la suite...

Attention aux contenus cachés dans les onglets, accordéons, blocs dépliables, …

Publié le : 22 décembre 2014

Les contenus d’une page qui ne sont pas directement visibles par les visiteurs ne devraient plus être indexés par Google.

Lire la suite...

L’actualité des filtres Panda et Penguin

Publié le : 22 décembre 2014

Panda est passé à la version 4.1, Penguin 3.0 a été officiellement lancé.

Lire la suite...

Toujours plus de possibilités dans AdWords

Publié le : 22 décembre 2014

Avant les achats de fin d’année, Google AdWords a proposé des avancées très intéressantes pour les vendeurs.

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager