Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Google Ads

Comprendre et suivre les évolutions de Google Ads (anciennement AdWords)

Optimisation des Landing Pages : le duo de choc Adwords et Optimize

Publié le : 31 Mai 2018
Le blog officiel Google Analytics Solutions annonce qu'il est maintenant possible de connecter AdWords et Optimize, pour décupler le potentiel des tests avec le ciblage AdWords. Cette annonce est illustrée par l'utilisation de ce nouveau potentiel...
Lire la suite

Google Adwords lance les annonces responsives sur le réseau de recherche

Publié le : 18 Mai 2018
Google Adwords continue d’évoluer en lançant les annonces responsives sur le réseau de recherche (RSA – Responsive Search Ads).  Ce nouveau format d’annonces est actuellement (mai 2018) disponible en version bêta pour quelques annonceurs.Il a...
Lire la suite

L'offre publicitaire de Google

Publié le : 19 Janvier 2018
Les dépenses publicitaires sur le digital dépassent celles en télévision depuis 2017. La régie AdWords de Google, leader de la publicité en ligne dans de nombreuses régions du monde avec une part de marché estimée à 45% du marché global, propose un...
Lire la suite

Ajouter un Call-To-Action SMS dans une annonce AdWords

Publié le : 7 Novembre 2016
Dans un Google définitivement mobile, les textos vont désormais faire partie de la panoplie des annonces AdWords.
Lire la suite

Les données de Mots-clés Google AdWords sont moins détaillées

Publié le : 4 Août 2016
L’outil planificateur de mots-clés de Google AdWords fournit des données moins détaillées, ce qui rend plus simple la compréhension des données : malheureusement un peu trop simple.
Lire la suite

Mise à jour obligatoire pour Google Shopping

Publié le : 4 Août 2016
Les spécifications du flux de produits Google Shopping sont revues et les flux doivent être mis à jour au plus tard le 1er septembre 2016.
Lire la suite

Les annonces AdWords les plus récentes

Publié le : 3 Août 2016
Tous les nouveaux formats d’annonces et toutes les nouveautés du programme Google AdWords ne sont pas présentés ici, tant il y en a eu.  
Lire la suite

Les leaders du marché publicitaire

Publié le : 3 Août 2016
Alphabet, nouveau nom de la firme Google, est le leader du marché publicitaire mondial tous médias confondus.
Lire la suite

Des évolutions de plus en plus sectorielles

Publié le : 13 Avril 2016
Google AdWords propose des solutions toujours plus adaptées à chaque secteur d’activité. Les possibilités d’annonces créatives sont variées et diffèrent fortement.
Lire la suite

AdWords : une refonte et des outils d'optimisation

Publié le : 13 Avril 2016
Les campagnes fictives et tests permettent de prédire à quel point l’optimisation d’une campagne sera bénéfique, et la refonte de l'interface AdWords, attendue depuis de nombreuses années, a enfin été annoncée.
Lire la suite

Un changement radical dans les pages de Google

Publié le : 13 Avril 2016
Au mois de février, Google a ajouté une quatrième annonce publicitaire dans le bloc du haut de page et a supprimé les annonces positionnées à droite.
Lire la suite

En 2015, le référencement publicitaire lié aux évolutions du digital et contraint à s’adapter

Publié le : 15 Janvier 2016
La publicité digitale conquiert une place de plus en plus importante mais ses excès sont largement critiqués. De plus en plus automatisée, elle est à la fois plus accessible et plus complexe. Google, malgré quelques concurrents sectoriels tels que...
Lire la suite

AdWords : une Intelligence Artificielle pour créer les objectifs de conversion de votre campagne

Publié le : 15 Janvier 2016
Depuis fin décembre, il est possible de s’en remettre à la fonctionnalité « objectifs intelligents » (Smart Goals) pour optimiser une campagne AdWords.
Lire la suite

Évolutions dans l’outil AdWords au 3e trimestre 2015

Publié le : 8 Octobre 2015
La prise en charge autonome – et sous contrôle - de certains pans de la campagne peut faire gagner un temps précieux, consacré par exemple à la compréhension du cheminement client (customer journey, ou interactions des clients avec vos produits à...
Lire la suite

Évolutions dans les annonces AdWords au 3e trimestre 2015

Publié le : 8 Octobre 2015
Les évolutions des annonces ne sont pas toujours clinquantes. Il s’agit en revanche de progrès pour les annonceurs dans la mesure où les conversions s’en trouvent facilitées, et les efforts récompensés.
Lire la suite

Le téléphone, un élément important dans Google AdWords

Publié le : 15 Juillet 2015
La régie instaure une validation des numéros affichés, et propose les numéros de transfert Google pour une vraie mesure des appels.
Lire la suite

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 Décembre 2014
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
Lire la suite

#Google : Shopping et Adwords désormais connectables pour l'ensemble des annonceurs

Publié le : 19 Février 2014
"#Shopping campaigns" est étendu aux annonceurs du monde entier. Concrètement, c'est la possibilité à partir d'#Adwords de gérer des campagnes en liaison avec son catalogue Google Shopping. Les...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre