Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

HP Study Reveals 70 Percent of Internet of Things Devices Vulnerable to Attack

Publié le : 3 Septembre 2014
A l’heure ou l’internet devient aussi celui des objets, excitant la convoitise des plus grands acteurs du monde réel et digital, HP lance un pavé dans la marre en révélant une étude qui met...
Lire la suite

Présentation de Classroom pour Google Apps for Education

Publié le : 3 Septembre 2014
Aujourd’hui c’est la rentrée des classes pour les élèves et leurs professeurs bien sûr. Google n’a pas raté le coche et sort pour cette rentrée son nouvel outil à destination des...
Lire la suite

Bing Ads : estimation des enchères et nouveaux statuts des mots-clés

Publié le : 16 Juillet 2014
Bing, qui va peut-être prochainement dépasser Yahoo en parts de marché de la publicité online, annonce des améliorations dans les outils de son programme publicitaire.
Lire la suite

Facebook App Links : un milliard de liens, et la publicité au rendez-vous

Publié le : 16 Juillet 2014
App Links, de Facebook, c'est la possibilité de créer des liens directs vers les écrans de vos applications mobiles à partir de Facebook. Cette possibilité est maintenant intégrée au programme...
Lire la suite

Google.com : comment apprendre à faire du pain perdu en moins d'un clic

Publié le : 8 Juillet 2014
Pratique pour obtenir une réponse immédiate et simple à une question pratique, ce genre de résultats aura peut-être un grand succès auprès des utilisateurs du moteur. En revanche, les...
Lire la suite

La technique, au centre de la communication SEO de Google

Publié le : 30 Juin 2014
Google a lancé la version française de son blog pour webmasters (ces derniers mois, d’autres langues ont été également pourvues d’un blog pour webmasters). Ce blog partage les bonnes pratiques pour le référencement naturel.
Lire la suite

L’affichage des résultats de recherche Google a évolué

Publié le : 30 Juin 2014
Au cours du second trimestre 2014, l’affichage de tous les résultats de recherche a été modifié par Google. Les principales évolutions se situent au niveau des titres des résultats et dans l’identification des résultats publicitaires.
Lire la suite

Des Posts interactifs pour capter et guider les utilisateurs

Publié le : 30 Juin 2014
Google met en avant les Posts interactifs disponibles en français. Il s’agit de Posts Google+ customisés qui offrent deux fonctionnalités intéressantes.
Lire la suite

La fin programmée de Google Analytics

Publié le : 30 Juin 2014
Google met en avant les Posts interactifs disponibles en français. Il s’agit de Posts Google+ customisés qui offrent deux fonctionnalités intéressantes.
Lire la suite

Un outil de diagnostic Google Analytics

Publié le : 30 Juin 2014
Google a annoncé la mise en place d’un outil de diagnostic Google Analytics. Déployé progressivement, cet outil vise à alerter les utilisateurs.
Lire la suite

Les annonces +Post

Publié le : 30 Juin 2014
De la publicité sur Google+, Google l’avait exclu. Il s’agit donc de publicité des Posts Google+, et pas de publicité sur Google+.
Lire la suite

Shopping campaigns

Publié le : 30 Juin 2014
Il est désormais possible pour tous les vendeurs annonceurs de gérer les campagnes Adwords en liaison avec leur catalogue Google Shopping.
Lire la suite

Consignes de Google pour la migration d'un site

Publié le : 6 Juin 2014
Parmi les nombreuses mises à jour et ajouts aux consignes de #Google pour les webmasters apparaît un petit guide pour la #migration d'un site. Plus proche d'une feuille de route que d'une ressource...
Lire la suite

Indexer les applications dans les résultats Google.fr

Publié le : 4 Juin 2014
Les résultats Google #Mobile proposent désormais de créer des liens directs vers vos #applications, via le Play Store quand l'appli n'est pas installée, ou directement vers l'écran pertinent de...
Lire la suite

Scoop.it!, quelques chiffres

Publié le : 28 Avril 2014
Et un vrai succès :- 1 000 000 de comptes créés- 65 000 000 de scoops- 1 200 000 de profils sociaux liés-...Well done !
Lire la suite

Comptabiliser les conversions téléphonique dans Adwords

Publié le : 7 Février 2014
Adwords permet de faire apparaitre des annonces publicitaires associées non pas à un clic vers une page d’atterrissage mais à un numéro de téléphone (notamment sur le mobile). Depuis le passage à Google Adwords Universel, il est possible d’effectuer...
Lire la suite

Intégration des « résultats privés » de Google Plus dans Google

Publié le : 7 Février 2014
Depuis décembre 2013, Google a mis en place en France la fonction «Search Plus Your World » ou « résultats privés » disponibles depuis janvier 2012 aux États-Unis. A présent, les internautes connectés à leur compte Google, verront par défaut les...
Lire la suite

Google continue la chasse aux réseaux de liens factices

Publié le : 7 Février 2014
En quelques semaines, plusieurs réseaux de sites vendant des liens dans le but d’améliorer le référencement, le positionnement ont été pénalisés par Google.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre