Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
    • Formation GEO
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Indexer les applications dans les résultats Google.fr

Publié le : 4 Juin 2014
Les résultats Google #Mobile proposent désormais de créer des liens directs vers vos #applications, via le Play Store quand l'appli n'est pas installée, ou directement vers l'écran pertinent de...
Lire la suite

Scoop.it!, quelques chiffres

Publié le : 28 Avril 2014
Et un vrai succès :- 1 000 000 de comptes créés- 65 000 000 de scoops- 1 200 000 de profils sociaux liés-...Well done !
Lire la suite

Comptabiliser les conversions téléphonique dans Adwords

Publié le : 7 Février 2014
Adwords permet de faire apparaitre des annonces publicitaires associées non pas à un clic vers une page d’atterrissage mais à un numéro de téléphone (notamment sur le mobile). Depuis le passage à Google Adwords Universel, il est possible d’effectuer...
Lire la suite

Intégration des « résultats privés » de Google Plus dans Google

Publié le : 7 Février 2014
Depuis décembre 2013, Google a mis en place en France la fonction «Search Plus Your World » ou « résultats privés » disponibles depuis janvier 2012 aux États-Unis. A présent, les internautes connectés à leur compte Google, verront par défaut les...
Lire la suite

Google continue la chasse aux réseaux de liens factices

Publié le : 7 Février 2014
En quelques semaines, plusieurs réseaux de sites vendant des liens dans le but d’améliorer le référencement, le positionnement ont été pénalisés par Google.
Lire la suite

Les bonnes pratiques pour un site mobile, par Google

Publié le : 7 Février 2014
Les résultats de recherche sur mobile sont un enjeu très important pour Google. Le moteur a évolué pour apporter des résultats dédiés sites mobiles ou responsive design, et sortir les sites « classiques » des recherches mobiles.
Lire la suite

FEVAD, bilan du e-commerce en France : + de 50 milliards d’euros de vente en 2013, +13.5% en 1 an

Publié le : 31 Janvier 2014
L'année 2013 est restée largement positive pour le #e-commerce, avec plus de 50 milliards de dépenses, en augmentation de 13.5%. Le nombre de transactions, d'acheteurs, de sites actifs, le chiffre...
Lire la suite

La fréquentation des applications mobiles augmente en 2013, celle des sites web continue de baisser - 29 janvier 2014 | AT Internet

Publié le : 31 Janvier 2014
Selon la dernière étude de AT Internet, la #fréquentation des sites web a diminué de - 3.7% en 2013. Cette baisse touche près de 2/3 des sites. 1/4 des sites enregistrent une baisse de 28% ou...
Lire la suite

Yahoo passe au HTTPS afin de crypter les données.

Publié le : 23 Janvier 2014
Contrairement à Google, #Yahoo ne se contentera pas de supprimer les mots-clés, il supprimera également la source de trafic (le referrer). C’est donc encore pire que le « not provided ». Nous...
Lire la suite

Le chiffrement des recherches sur Bing

Publié le : 16 Janvier 2014
Microsoft confirme tester le #chiffrage de ses pages de résultats sur le moteur #Bing. Un pas de plus vers le « not provided » et la fin des mots-clés dans les outils Analytics.
Lire la suite

Plugin Google Publisher pour WordPress, par Google

Publié le : 15 Janvier 2014
Google crée un plugin #Wordpress, permettant d'utiliser (pour l'instant) 2 de ses produits en 2 clics : le display publicitaire #Adsense et les outils pour #webmasters. Au-delà d'une simplification...
Lire la suite

Nouvelle version de l’algorithme de recherche

Publié le : 27 Novembre 2013
Baptisée Hummingbird (Colibri) et annoncée plusieurs semaines après un déploiement silencieux, cette mise à jour est, selon Google, la plus importante depuis de nombreuses années.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre