Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Google Actualités en phase de conquête

Publié le : 30 Mars 2015
Après le lancement du centre Google Actualités pour les éditeurs, le bloc « Dans l'actualité » s'ouvre et Google Consumer Surveys fait son arrivée en France.
Lire la suite

Annonces de la conférence annuelle de Facebook

Publié le : 30 Mars 2015
Facebook a annoncé plusieurs nouveautés : intégration de ses vidéos sur les sites, Messenger Business, ouverture de l’API Facebook Messenger aux développeurs, …
Lire la suite

Les liens entre digital et achat en boutique à l’étude

Publié le : 30 Mars 2015
Pour Google, le smartphone est devenu un véritable assistant au shopping. Google incite donc les commerces à fournir les informations les plus demandées par les clients.
Lire la suite

Local Guides au service de la qualité des résultats localisés

Publié le : 30 Mars 2015
Le programme Local Guide incite tout internaute à noter et commenter les adresses qu’il visite pour profiter de nombreux avantages.
Lire la suite

La migration vers HTTPS n’est pas si simple

Publié le : 30 Mars 2015
80% des pages en HTTPS ne peuvent pas être indexées correctement parce qu’au moins une information trouvée par Google est incorrecte.
Lire la suite

Pénalisations prévues sur les pages et sites satellites

Publié le : 30 Mars 2015
Les contenus déclinés à travers des pages ou sites « écrans » pour drainer le trafic du moteur seront mieux détectés et pénalisés par Google.
Lire la suite

L’évolution des pages de résultats et des comportements

Publié le : 30 Mars 2015
Face à des pages de résultats de recherche plus variés et enrichies, les internautes changent leurs comportements.
Lire la suite

#MobileFriendly, #MobileMadness : mobile anyway

Publié le : 30 Mars 2015
Le 26 février, une annonce majeure a été faite : à partir du 21 avril 2015, la compatibilité mobile sera prise en compte pour le positionnement dans les résultats mobile.
Lire la suite

Les problèmes de migration vers HTTPS

Publié le : 20 Mars 2015
Après avoir annoncé une "prime" très faible dans les résultats pour les sites en HTTPS, de nombreuses mises en garde avaient été émises sur les risques d'une telle opération. Les voix de...
Lire la suite

Des données actualisées plus fréquemment dans Google AdWords

Publié le : 18 Mars 2015
Le délai d'actualisation des données varie dans Google AdWords. Certaines sont mises à jour toutes les trois heures : impressions, clics et conversions. La plupart des données étaient...
Lire la suite

Analyse des cohortes et nouveautés dans le suivi des applications

Publié le : 18 Mars 2015
De nouveaux rapports sont en train d'apparaître dans Google Analytics pour le suivi des applications, dont le rapport Analyse des cohortes qui apparaît en version Beta pour le suivi des sites....
Lire la suite

Nouvelle visualisation Treemaps dans Google Analytics

Publié le : 18 Mars 2015
Ces visualisations qui peuvent sembler simplistes à première vue sont bienvenues dans Google Analytics, bien qu'elles soient disponibles uniquement pour les sources de trafic. Elles permettent de...
Lire la suite

Annonce de Google : mise à jour des sanction contre les pages satellites

Publié le : 18 Mars 2015
Les pages et sites satellites qui sont dans le viseur de Google ont été créées uniquement dans le but d'être positionnées dans les résultats, ceci afin d'aiguiller les visiteurs généralement...
Lire la suite

#MobileMadness, la campagne de Google

Publié le : 18 Mars 2015
Après le hashtag "mobilefriendly mis en avant par Google ces derniers mois, le mois de mars a vu une activité frénétique et quasiment exclusive sur #MobileMadness. Google va de plus en plus loin...
Lire la suite

Google+ se divise en Photos et Stream

Publié le : 12 Mars 2015
De nombreux échos évoquaient ces derniers mois une perspective inquiétante pour le réseau social Google+. Le départ d'un nombre important d'ingénieurs de l'équipe vers d'autres projets de...
Lire la suite

Une étude sur les liens entre digital et magasins, par Think with Google

Publié le : 12 Mars 2015
De nombreuses informations sont transmises dans cette étude de Google menée avec Ipses et Sterling Brands.Les résultats de recherche ne mène pas qu'au e-commerce : 75% des personnes trouvant des...
Lire la suite

Des campagnes AdWords sans site web

Publié le : 12 Mars 2015
Fin février 2015, Google AdWords a lancé un nouveau type de campagnes fonctionnant uniquement sur les appels téléphoniques. Ces campagnes permettent donc à de nombreuses TPE/PME n'ayant pas de...
Lire la suite

Google Consumer Surveys ouvert en France

Publié le : 12 Mars 2015
Le programme Google Consumer Surveys, ouvert depuis 2012 aux Etats-Unis, est basé sur des questionnaires donnant accès à des contenus aux utilisateurs qui les remplissent. Pour les sites qui...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre