Les Micro-moments de Google et leurs impacts sur le publicitaire
Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.
Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.
Le taux d'impression des concurrents et des leaders est renseigné, les avis/notations de produits peuvent être affichés dans les annonces.
La régie instaure une validation des numéros affichés, et propose les numéros de transfert Google pour une vraie mesure des appels.
Une nouvelle forme de SPAM (« Ghost Referral ») s’est fortement développée ces dernières semaines dans Google Analytics, pouvant gonfler les volumes de trafic artificiellement.
Google Tag Manager a de très nombreux avantages. Les possibilités de suivis augmentent, tant pour les outils de Google que pour ceux d’autres acteurs.
Google Analytics domine le marché pour longtemps, et les larges possibilités de sa version Universal sont le principal axe éditorial de son blog dédié.
Le site Stone Temple Consulting a publié une étude concernant cette des tweets dans les résultats du moteur de recherche de Google.
L'annonce n'est pas une découverte, elle n'est pas très formelle ni très précise, mais elle rejoint d'autres déclarations au sujet des contenus non visibles des pages (accordéons, onglets,...
La mise à jour Google Pigeon concernait les résultats US liés aux cartes Google Maps, elle concerne désormais également les résultats en France. De nombreuses modifications sont à l'oeuvre...
Twitter espère booster son chiffre d’affaires en s’appuyant sur la pub et ses 300 millions d’utilisateurs actifs.
Les applications mobiles et la vidéo sont évidemment deux terrains sur lesquels Facebook rivalise avec Google, Android et YouTube. Les utilisateurs de Facebook seront donc sollicités par des...
Après Google et Yahoo, c’est au tour du moteur de recherche Bing de chiffrer ses pages de résultats. Il n’y aura donc plus dans les outils statistiques d’informations sur les mots-clés qui...
À compter de juin 2015 et en plus des règles AdWords existantes sur les extensions d'appel et les extensions de lieu, Google demande de valider l'identité du propriétaire de tous les numéros de...
Le nouveau rapport de Google Analytics favorise l'analyse des évolutions des usages.
Cette nouvelle visualisation facilite l'analyse dans Google Analytics mais l'outil reste loin des capacités des solutions spécialistes de la visualisation de données.
Le digital est devenu le second poste d'investissement publicitaire après la télévision, notamment grâce aux supports mobiles. Google Play s’ouvre d’ailleurs à la publicité.