Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Une meilleure prise en compte des contenus onglets et accordéons ?

Publié le : 7 Novembre 2016
Avec la mise en place d'une priorité au mobile dans le processus d'indexation, Google a clairement entrepris un nouveau changement de très envergure.
Lire la suite

Connexion entre Google Shopping et PrestaShop, Magento ou BigCommerce

Publié le : 7 Novembre 2016
Google Shopping est la marketplace de Google, régulièrement montrée du doigt pour sa place proéminente dans les résultats du moteur de recherche. Ce programme bénéficie maintenant d'une connexion directe avec les solutions e-commerce PrestaShop,...
Lire la suite

Google donne priorité au mobile dans son index

Publié le : 4 Novembre 2016
Google vient d’annoncer que l'évaluation d'un site sera mobile.
Lire la suite

L'utilisation du HTTPS majoritaire pour Google

Publié le : 3 Novembre 2016
Google partage des données sur l'usage du HTTPS, après avoir convertit de nombreux acteurs dans la démarche "Let’s Encrypt".
Lire la suite

Résultats Mobile : AMP préféré à l'App Indexing ?

Publié le : 23 Septembre 2016
Pour ceux qui bénéficient à la fois de pages web mobile au format AMP (Accelerated Mobile Pages) et d’une application mobile permettant d’ouvrir ces mêmes contenus, deux déclarations peuvent...
Lire la suite

Résultats Google localisés : des avis supplémentaires

Publié le : 19 Septembre 2016
Google veut bien entendu fournir le maximum d'informations à ses utilisateurs, la plus rapidement possible. Avec ces avis externes, le moteur affiche directement dans ses pages les avis des...
Lire la suite

Les résultats AMP intégrés comme résultats de recherche

Publié le : 5 Août 2016
Le déploiement de l’AMP dans les résultats n’est pas imminent, mais il ne tardera pas et il n’y aura plus de restriction aux seuls sites d’actualité ou de recettes de cuisine. La plupart...
Lire la suite

Un vrai compte Google Analytics de démonstration

Publié le : 5 Août 2016
Le compte Google Analytics Google Merchandise Store est accessible pour de multiples usages.
Lire la suite

Les chiffres-clés du e-commerce en 2015-2016

Publié le : 4 Août 2016
La FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) a communiqué sur les chiffres de 2015 et sur le 1er trimestre 2016.
Lire la suite

Faire indexer ses contenus en temps réel

Publié le : 4 Août 2016
Une API d’indexation en temps réel devrait intéresser les gros producteurs de contenus.
Lire la suite

Web mobile et applications, présent et futur du référencement

Publié le : 4 Août 2016
Le mobile est inévitablement devenu un sujet intrinsèque au référencement naturel, et se conjugue ces derniers mois au passé, au présent et au futur.
Lire la suite

Les écueils du publicitaire

Publié le : 4 Août 2016
Spécialiste de la mesure et de l’analyse, comScore a publié un état des lieux sur l’ad blocking, le trafic invalide et la visibilité publicitaire.
Lire la suite

Les annonces AdWords les plus récentes

Publié le : 3 Août 2016
Tous les nouveaux formats d’annonces et toutes les nouveautés du programme Google AdWords ne sont pas présentés ici, tant il y en a eu.  
Lire la suite

Web Analytics : l’avenir des tableaux de bord et du reporting

Publié le : 3 Août 2016
De nouveaux outils viennent faciliter l'adoption et l'usage quotidien des Web Analytics.
Lire la suite

Google : un nouvel outil de test de compatibilité mobile devices

Publié le : 8 Juin 2016
Google a annoncé début juin un nouvel outil permettant de tester la compatibilité mobile d’une page. Il donne 3 notes : * La compatibilité mobile * Le critère de temps...
Lire la suite

Une nouvelle documentation de Google qui en dit long

Publié le : 20 Mai 2016
Avec cette nouvelle version, Google change radicalement la manière de présenter ces différents résultats qui sortent du lot. Les résultats sur mobile, liés au web et aux applications, sont...
Lire la suite

Moins de SPAM et une solution à 360°

Publié le : 13 Avril 2016
La grande annonce de ces dernières semaines a été l’arrivée de Google Analytics 360 Suite. Mais il y a eu un autre changement important : le SPAM dans Google Analytics est désormais presque nul.
Lire la suite

AdWords : une refonte et des outils d'optimisation

Publié le : 13 Avril 2016
Les campagnes fictives et tests permettent de prédire à quel point l’optimisation d’une campagne sera bénéfique, et la refonte de l'interface AdWords, attendue depuis de nombreuses années, a enfin été annoncée.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre