Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

8 points à respecter pour l'email marketing

Publié le : 17 Octobre 2019
L’email marketing a pour but d’informer et de fidéliser une base de contacts intéressés par vos produits ou services et de générer de l’engagement en les incitant à visiter des landing pages de votre...
Lire la suite

Etude - Les dépenses publicitaires des réseaux sociaux bientôt supérieures au print

Publié le : 14 Octobre 2019
L’agence Zenith du groupe Publicis Media a publié début octobre 2019 une étude dédiée aux dépenses publicitaires au niveau mondial. Nous y apprenons que cette année les dépenses publicitaires devraient être plus importantes sur les réseaux sociaux...
Lire la suite

Etude Emailing Marketing Attitude : quelques chiffres BtoB

Publié le : 12 Octobre 2019
L’étude BtoC sur l’emailing en France était accompagné d’un volet BtoB. Le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) nous donne donc quelques chiffres clés sur l’emailing BtoB. C’est parti !
Lire la suite

L'Email Marketing Attitude 2019 : Résultat de l'étude BtoC

Publié le : 11 Octobre 2019
Le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) a publié une dernière étude sur l'emailing en France : l'Email Marketing Attitude 2019. La délivrabilité, la notoriété, le moment d'envoi, la segmentation et la pertinence du contenu en fonction...
Lire la suite

La Progressive Web App, solution digitale du présent et du futur

Publié le : 2 Octobre 2019
Le concept de Progressive Web App (PWA) est apparu en 2015. Il est assez simple à traduire. C'est un site web qui est aussi une application mobile, disponible sur tous les appareils : tous les ordinateurs et mobiles indépendamment de la plateforme...
Lire la suite

Google : lancement du nouveau format publicitaire Gallery Ads

Publié le : 5 Septembre 2019
Google a lancé depuis le mois d’août 2019 le nouveau format d’annonces publicitaires Gallery Ads (galerie d’annonces). Celui-ci est cependant encore en version bêta et disponible pour le moment dans 11 langues (français, allemand, anglais, espagnol,...
Lire la suite

Retour sur le Seo By Night de Bordeaux 2019

Publié le : 10 Juin 2019
Le jeudi 6 juin 2019 avait lieu pour la première fois une édition SeoByNight à Bordeaux. Cet évènement dédié aux dernières tendances du E-commerce et Marketing Digital était organisé par Elliott BOBIET (Pub’n’Drive) et Loïc RICHARD (CEO...
Lire la suite

Grand changement dans l'exploration des pages par Google

Publié le : 10 Mai 2019
C'est une annonce qui va modifier le référencement de nombreux sites : l'exploration des pages par Googlebot va évoluer. 
Lire la suite

Google My business va-t-il devenir payant ?

Publié le : 3 Mai 2019
Goolge va-t-il proposer une offre premium pour Google My Business et donc le rendre payant ? C’est la question que l’on est en droit de se poser suite au récent sondage envoyé par Google à certains webmasters et éditeurs de sites au sujet de...
Lire la suite

Étude Facebook par Quintly

Publié le : 27 Mars 2019
La société Quintly a réalisé une étude sur le réseau social Facebook afin d’en savoir un peu plus sur son utilisation. L’analyse a été faite en 2018 sur 94 000 pages et plus de 105 millions de publications. Facebook est un réseau quasi incontournable...
Lire la suite

Google images : Shoppable ads

Publié le : 11 Mars 2019
Un nouveau format publicitaire pour Google images. Google s’appuyant sur différentes études a constaté que les acheteurs américains déclaraient que les images d’un produit les encourageaient à acheter et qu’ils utilisaient de plus Google images....
Lire la suite

Inventaire des fraudes sur le marché publicitaire digital

Publié le : 8 Mars 2019
Le Journal du Net partage une revue de 4 systèmes de fraude liés au marché publicitaire digital.
Lire la suite

Google, de moins en moins de clics sur les résultats de recherche

Publié le : 19 Février 2019
Une étude menée par Rand Fishkin et la société Jumpshot indique que le CTR (taux de clics) sur les résultats organiques (naturels) du moteur de recherche Google diminue sur les ordinateurs et les mobiles.
Lire la suite

Les annonces textuelles Google Ads sont désormais disponibles sur YouTube Search

Publié le : 4 Février 2019
Du nouveau dans les publicités sur Yahoo Search avec l'apparition des annonces textuelles de Google Ads.
Lire la suite

PWA : le web à l’assaut des applications (et des app stores)

Publié le : 1 Février 2019
Maximiliano Firtman, spécialiste en développement web et mobile, a partagé une expérience avec un modeste mais certain retentissement dans le domaine : l’ajout d’une Progressive Web App (PWA) dans Google Play Store avec une technique plus simple que...
Lire la suite

Google Ads compte les appels des extensions de lieu comme des conversions

Publié le : 4 Décembre 2018
Google Ads permet à présent de comptabiliser les appels provenant des extensions de lieu comme des conversions. Il faut cependant que le rapport des appels reçus au niveau du compte soit activé. C’est une fonctionnalité intéressante pour...
Lire la suite

Une étude Journal Du Net sur les "meilleurs vendeurs" Amazon

Publié le : 9 Novembre 2018
Les six points communs des marchands à succès sur la place de marché du géant américain, selon le Journal Du Net  Un grand nombre d'avis : 1 645 commentaires en moyenne Une e-réputation impeccable : une évaluation à 94% positive en moyenne Le service...
Lire la suite

L’avenir du Search sous le prisme de Lens dans Google Images

Publié le : 26 Octobre 2018
Google Lens, la lecture intelligente d’images, est arrivé dans Google Photos et Google Assistant au printemps 2018. 6 mois plus tard, il intègre la version mobile du moteur de recherche. Pour être efficaces, les stratégies digitales orientées Search...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre