Blog

Universal Analytics supprime visites et visiteurs pour franchir un pas de géant

Publié le : 28 avril 2014
Illustration des changements de Google Analytics pour le trafic

Les #visites et visiteurs ont disparu de Google #Analytics, cédant leurs places aux #sessions et utilisateurs.Une des avancés de Universal Analytics est de pouvoir suivre de manière "native"...

Lire la suite...

Universal Analytics : fin de la version béta

Publié le : 28 avril 2014

Depuis le début du mois d'avril 2014, la version "classique" de Google #Analytics peut tranquillement prendre sa retraite. Toutes ses fonctionnalités sont désormais supportées par #Universal...

Lire la suite...

Adwords va être à son tour affecté par le "not provided"

Publié le : 10 avril 2014

Des sources fiables annoncent que Google devrait bientôt masquer le referrer permettant de connaître le mot clé à l'origine du trafic acheté.

Lire la suite...

Nouveaux affichages pour les résultats Google : titres, résultats publicitaires, ...

Publié le : 26 mars 2014

Les principaux changements déployés mi-mars 2014 touchent les résultats publicitaires et les titres des résultats.Les résultats publicitaires (ou liens sponsorisés) ne sont plus distingués par...

Lire la suite...

Accueil

Publié le : 17 mars 2014

Accueil

Lire la suite...

Mentions légales

Publié le : 17 mars 2014

Editeur du site : SARL Synerweb inscrite au RCS de Toulouse sous le numéro 482 459 534 Siège social : 34T rue des Lois 31 000 Toulouse Tél : 05-61-22-57-89 L'ensemble des documents mis en ligne sur ce site peuvent être utilisés sous réserve du respect...

Lire la suite...

Contact

Publié le : 17 mars 2014

Contact Faites auditer votre trafic, votre référencement, votre marquage statistique, votre e-reputation ou simplement contactez-nous pour tout besoin sur votre présence digitale. Vous avez des compétences en Marketing Digital, vous souhaitez rejoindre...

Lire la suite...

Références

Publié le : 17 mars 2014

Références

Lire la suite...

Google donne ses recommandations détaillées pour la navigation à facettes et le scroll infini

Publié le : 24 février 2014
Schéma explicatif de Google pour le scroll infini et la navigation à facettes

Après les bonnes pratiques et mises en garde assez poussées sur les sites mobiles, Google a communiqué sur son blog pour les webmasters au sujet de 2 fonctionnalités épineuses pour le...

Lire la suite...

Google : Shopping et Adwords désormais connectables pour l'ensemble des annonceurs

Publié le : 19 février 2014

"#Shopping campaigns" est étendu aux annonceurs du monde entier. Concrètement, c'est la possibilité à partir d'#Adwords de gérer des campagnes en liaison avec son catalogue Google Shopping. Les...

Lire la suite...

Google : un géant dont la suprématie dérange

Publié le : 7 février 2014

Ces derniers jours, l’actualité généraliste a beaucoup relayé les « déboires » de Google en France.

Lire la suite...

Comptabiliser les conversions téléphonique dans Adwords

Publié le : 7 février 2014

Adwords permet de faire apparaitre des annonces publicitaires associées non pas à un clic vers une page d’atterrissage mais à un numéro de téléphone (notamment sur le mobile). Depuis le passage à Google Adwords Universel, il est possible d’effectuer le suivi des appels effectués à partir des annonces.

Lire la suite...

Le remarketing sur le Réseau de Recherche Adwords

Publié le : 7 février 2014

Depuis quelques mois, il est possible de réaliser des campagnes de remarketing (ou retargeting) sur le moteur de recherche. Avant cela n’était réalisable que sur le Réseau Display (les sites partenaires).

Lire la suite...

Regroupement de contenus dans Google Analytics

Publié le : 7 février 2014

Le regroupement de contenus permet désormais de rassembler des pages dans l’interface afin d’avoir une vision globale de leur trafic. On peut donc créer virtuellement des catégories.

Lire la suite...

Bilan du web pour 2013

Publié le : 7 février 2014

D’après la dernière étude d’AT Internet de janvier 2014, la tendance se confirme : en 2013, deux tiers des sites web ont vu leur trafic diminuer, un quart des sites ayant enregistré une baisse de 28% ou davantage. Le trafic sur les applications continue de croître fortement.

Lire la suite...

Intégration des « résultats privés » de Google Plus dans Google

Publié le : 7 février 2014

Depuis décembre 2013, Google a mis en place en France la fonction «Search Plus Your World » ou « résultats privés » disponibles depuis janvier 2012 aux États-Unis. A présent, les internautes connectés à leur compte Google, verront par défaut les pages de résultats de recherche sur google.fr personnalisées.

Lire la suite...

SEO Camp, l'association du référencement
logo lauréat réseau entreprendre
Partager