Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
      • Agence GEO
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Comment adapter sa stratégie SEO à la recherche vocale ?

Publié le : 28 Février 2023
La recherche vocale est en train de modifier les habitudes des utilisateurs sur le net. La manière de rechercher des informations en ligne et d’interagir avec les moteurs de recherche en est impactée. Il est important d’adapter votre stratégie de...
Lire la suite

Pourquoi le fil d'Ariane est important en SEO ?

Publié le : 27 Février 2023
Ne laissez plus vos visiteurs se perdre sur votre site ! Aujourd’hui, parlons du fil d’Ariane, cet élément de navigation qui peut améliorer significativement votre référencement naturel.
Lire la suite

Reprendre le contrôle de ses données personnelles

Publié le : 28 Janvier 2023
En ce 28 janvier, nous célébrons la Journée mondiale de la protection des données personnelles. Une journée particulière puisqu’elle vise à sensibiliser les internautes sur l’importance de leurs données personnelles. À...
Lire la suite

Comment créer sa stratégie Social Media Advertising ?

Publié le : 10 Janvier 2023
Aussi appelé SMA, le Social Media Advertising désigne l’ensemble des publicités que l’on retrouve sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok, Twitter…). Rapides et faciles à mettre en place, les social ads permettent d’augmenter...
Lire la suite

Comment indexer des pages dans Google ?

Publié le : 21 Décembre 2022
L'indexation des pages Google consiste à parcourir, analyser, répertorier et classer les pages d’un site internet. Focus sur le processus de crawling...
Lire la suite

Qu'est-ce que le Social Media Advertising (SMA) ?

Publié le : 13 Décembre 2022
Plus que jamais, les réseaux sociaux sont un canal stratégique pour faire connaitre votre marque. A cet effet, le Social Media Advertising (SMA) peut être un levier efficace pour développer sa marque. Mais qu'est-ce que le Social Media Advertising...
Lire la suite

Pourquoi les annonceurs fuient Twitter Ads ?

Publié le : 5 Décembre 2022
Peu après avoir racheté le réseau social Twitter, Elon Musk annonçait en décembre qu'il démissionnerait de son poste lorsqu'il aurait trouvé son successeur. Des revirements de situation qui impactent grandement les campagnes publicitaires, à tel...
Lire la suite

Shadow Ban : qu'est-ce que c'est ? Comment en sortir ?

Publié le : 28 Octobre 2022
Saviez-vous qu’en cas de non-respect des règles d’utilisation des réseaux sociaux, vous pouviez être banni des différentes plateformes sans le savoir ? On vous en dit plus sur cette action de bannissement furtif qui se nomme le “shadow banning”.
Lire la suite

5 outils pour faire de la veille

Publié le : 21 Octobre 2022
Être informé des dernières nouveautés en lien avec votre activité, connaître les dernières tendances de votre marché ou encore pouvoir suivre les actualités de vos concurrents est devenu primordial si vous souhaitez sortir votre épingle du jeu.
Lire la suite

Le SMO : un levier nécessaire pour ma stratégie digitale ?

Publié le : 14 Octobre 2022
L’utilisation des réseaux sociaux est aujourd’hui un facteur clef de succès à ne pas négliger si l’on souhaite optimiser la notoriété de sa marque. Et cela passe par le...
Lire la suite

Qu’est-ce que la suroptimisation SEO ?

Publié le : 29 Septembre 2022
Saviez-vous qu’à une époque pour référencer votre site Internet, il suffisait d’insérer votre mot clé principal 5 ou 10 fois dans la même phrase ? Et bien aujourd’hui, cela n’est plus possible.
Lire la suite

Comment optimiser le contenu de votre format display ?

Publié le : 22 Septembre 2022
Le display advertising est l’une des plus vieilles formes de publicité existante. Pourtant, il pèse aujourd’hui pour 1/5 de la publicité web en France. Mais qu’est-ce que le display ?
Lire la suite

Matomo vs Google Analytics

Publié le : 15 Septembre 2022
Actuellement, le suivi des performances des sites sur Internet se fait principalement sur Google Analytics. Mais Google Analytics n'est pas conforme aux normes CNIL par rapport à Matomo. Comment cette plateforme se compare-t-elle à Google Analytics...
Lire la suite

Les 3 piliers du SEO : de quoi parle-t-on ?

Publié le : 22 Août 2022
Le processus d’optimisation SEO peut parfois devenir tentaculaire tant les sujets à travailler sont nombreux. Distinguer les différents piliers du levier d’acquisition permet d’y voir plus clair, et de mieux structurer sa démarche d’optimisation.
Lire la suite

Comment créer une stratégie SEO ?

Publié le : 3 Août 2022
Qu’il s’agisse de générer un trafic qualifié sur votre site web, de toucher une nouvelle audience, de répondre aux interrogations de vos...
Lire la suite

Les extensions d’annonces et leurs avantages

Publié le : 20 Juillet 2022
Les extensions d'annonces sont une fonctionnalité qui permet d'augmenter la visibilité et le taux de clics de vos annonces textuelles sur Google Search.
Lire la suite

Quels sont les moteurs de recherche alternatifs à Google en 2022 ?

Publié le : 5 Juillet 2022
  Vous cherchez une alternative au géant Google, qui collecte nos données pour les revendre à prix d'or ? La lecture de cet article pourrait vous intéresser...
Lire la suite

Snapchat, l'application numéro un des 15-49 ans en France

Publié le : 22 Juin 2022
En France, 94% des 15-24 ans utilisent Snapchat au quotidien. Elle est récemment devenue l'application la plus utilisée en France pour les 15-49 ans.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre