Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tendances du marketing digital

Tendances du marketing digital

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Les liens entre digital et achat en boutique à l’étude

Publié le : 30 Mars 2015
Pour Google, le smartphone est devenu un véritable assistant au shopping. Google incite donc les commerces à fournir les informations les plus demandées par les clients.
Lire la suite

La migration vers HTTPS n’est pas si simple

Publié le : 30 Mars 2015
80% des pages en HTTPS ne peuvent pas être indexées correctement parce qu’au moins une information trouvée par Google est incorrecte.
Lire la suite

Pénalisations prévues sur les pages et sites satellites

Publié le : 30 Mars 2015
Les contenus déclinés à travers des pages ou sites « écrans » pour drainer le trafic du moteur seront mieux détectés et pénalisés par Google.
Lire la suite

L’évolution des pages de résultats et des comportements

Publié le : 30 Mars 2015
Face à des pages de résultats de recherche plus variés et enrichies, les internautes changent leurs comportements.
Lire la suite

#MobileFriendly, #MobileMadness : mobile anyway

Publié le : 30 Mars 2015
Le 26 février, une annonce majeure a été faite : à partir du 21 avril 2015, la compatibilité mobile sera prise en compte pour le positionnement dans les résultats mobile.
Lire la suite

Conseils sur l'indexation des applis dans les résultats Google

Publié le : 22 Décembre 2014
Les applications peuvent être associées aux sites mobiles dans les résultats de recherche.
Lire la suite

Toujours plus de possibilités dans AdWords

Publié le : 22 Décembre 2014
Avant les achats de fin d’année, Google AdWords a proposé des avancées très intéressantes pour les vendeurs.
Lire la suite

La publicité en ligne, objet d’étude

Publié le : 22 Décembre 2014
Plusieurs études ont été diffusées concernant la publicité en ligne.
Lire la suite

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 Décembre 2014
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
Lire la suite

Twitter : des publicités disponibles pour tous

Publié le : 2 Octobre 2014
Depuis cet été, tout le monde peut utiliser la publicité Twitter, qui s’est largement diversifiée.
Lire la suite

Un label de qualité pour les e-commerçants, par Google

Publié le : 2 Octobre 2014
« Google Marchands de confiance » permet aux e-commerçants de bénéficier gratuitement d'une certification de confiance et d'un badge Google intégré à leurs sites (sous certaines conditions).
Lire la suite

Amazon ou Facebook inquièteront-ils Google AdWords ?

Publié le : 2 Octobre 2014
Le géant de la vente en ligne souhaiterait s’installer dans le domaine de la publicité en ligne. Facebook, grâce à sa filiale Atlas, vient de dévoiler une offre concurrente.
Lire la suite

CNIL, cookies et obligations pour les sites web

Publié le : 2 Octobre 2014
Les critères de la CNIL concernant l’usage de cookies ont fait l’objet de « recommandations » en décembre 2013. Une mise en conformité est donc nécessaire.
Lire la suite

Les informations sur les auteurs ont disparu des résultats

Publié le : 2 Octobre 2014
Cette optimisation visuelle avait été mise en place par de nombreux blogueurs. Elle était associée à l’idée d’un usage de ces informations pour le positionnement.
Lire la suite

HTTPS, un critère de classement pour Google

Publié le : 2 Octobre 2014
Google a indiqué que les sites en HTTPS sont désormais favorisés dans les résultats du moteur.
Lire la suite

Votre moteur de recherche dans les résultats Google

Publié le : 2 Octobre 2014
Un second champ de recherche s’affiche pour les résultats les plus connus et permet de faire une recherche dans le site classé premier, qui peut aboutir à une page de résultats affichant des publicités AdWords de concurrents.
Lire la suite

L’apparence des sites compte pour les robots

Publié le : 30 Juin 2014
Google semble de plus en plus compétent pour juger de la présentation des contenus d’un site grâce à son robot.
Lire la suite

La technique, au centre de la communication SEO de Google

Publié le : 30 Juin 2014
Google a lancé la version française de son blog pour webmasters (ces derniers mois, d’autres langues ont été également pourvues d’un blog pour webmasters). Ce blog partage les bonnes pratiques pour le référencement naturel.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre