Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tendances du marketing digital

Tendances du marketing digital

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

La publicité en ligne, objet d’étude

Publié le : 22 Décembre 2014
Plusieurs études ont été diffusées concernant la publicité en ligne.
Lire la suite

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 Décembre 2014
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
Lire la suite

AdWords : les appels téléphoniques comptabilisés en conversions

Publié le : 2 Octobre 2014
Le programme publicitaire de Google propose le suivi des conversions à partir d’un appel téléphonique inclus dans une annonce, mais également à partir d’un site web.
Lire la suite

Google AdWords : fin des « mots-clés exacts »

Publié le : 2 Octobre 2014
Depuis fin septembre, il n'est plus possible de restreindre les mots-clés des campagnes à des mots exacts.
Lire la suite

Google AdWords : changement dans le Display

Publié le : 2 Octobre 2014
Cette fonctionnalité semble avoir prouvée son efficacité et améliore les performances des campagnes Display.
Lire la suite

HTTPS, un critère de classement pour Google

Publié le : 2 Octobre 2014
Google a indiqué que les sites en HTTPS sont désormais favorisés dans les résultats du moteur.
Lire la suite

Votre moteur de recherche dans les résultats Google

Publié le : 2 Octobre 2014
Un second champ de recherche s’affiche pour les résultats les plus connus et permet de faire une recherche dans le site classé premier, qui peut aboutir à une page de résultats affichant des publicités AdWords de concurrents.
Lire la suite

Nouveau venu au bestiaire de Google : le Pigeon

Publié le : 2 Octobre 2014
Baisse de trafic sur de nombreux sites web, augmentation sur les sites et les applications mobiles : le mobile doit être au centre de toute stratégie digitale.
Lire la suite

Les annonces +Post

Publié le : 30 Juin 2014
De la publicité sur Google+, Google l’avait exclu. Il s’agit donc de publicité des Posts Google+, et pas de publicité sur Google+.
Lire la suite

Google Panda, le retour (4.0)

Publié le : 30 Juin 2014
Les mises à jour Google Panda ont régulièrement fait la Une du monde du référencement, 26 fois entre février 2011 et juillet 2013. Elles visaient à améliorer les résultats naturels, en déclassant certains types de sites.
Lire la suite

L’apparence des sites compte pour les robots

Publié le : 30 Juin 2014
Google semble de plus en plus compétent pour juger de la présentation des contenus d’un site grâce à son robot.
Lire la suite

La technique, au centre de la communication SEO de Google

Publié le : 30 Juin 2014
Google a lancé la version française de son blog pour webmasters (ces derniers mois, d’autres langues ont été également pourvues d’un blog pour webmasters). Ce blog partage les bonnes pratiques pour le référencement naturel.
Lire la suite

Apple intègre Bing dans ses produits

Publié le : 30 Juin 2014
Début juin, coïncidant avec le 5e anniversaire du moteur de recherche Bing de Microsoft, Apple a annoncé que Bing serait intégré par défaut en tant que moteur de recherche dans les iPhones, iPads mais aussi dans le navigateur Safari.
Lire la suite

Tout le social et le local dans Google My Business

Publié le : 30 Juin 2014
Courant juin, Google My Business est apparu : un accès centralisé à votre visibilité locale et sociale sur Google: Google Maps, Google+ Local et Google+.
Lire la suite

L’affichage des résultats de recherche Google a évolué

Publié le : 30 Juin 2014
Au cours du second trimestre 2014, l’affichage de tous les résultats de recherche a été modifié par Google. Les principales évolutions se situent au niveau des titres des résultats et dans l’identification des résultats publicitaires.
Lire la suite

Shopping campaigns

Publié le : 30 Juin 2014
Il est désormais possible pour tous les vendeurs annonceurs de gérer les campagnes Adwords en liaison avec leur catalogue Google Shopping.
Lire la suite

Des Posts interactifs pour capter et guider les utilisateurs

Publié le : 30 Juin 2014
Google met en avant les Posts interactifs disponibles en français. Il s’agit de Posts Google+ customisés qui offrent deux fonctionnalités intéressantes.
Lire la suite

Comptabiliser les conversions téléphonique dans Adwords

Publié le : 7 Février 2014
Adwords permet de faire apparaitre des annonces publicitaires associées non pas à un clic vers une page d’atterrissage mais à un numéro de téléphone (notamment sur le mobile). Depuis le passage à Google Adwords Universel, il est possible d’effectuer...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre