Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/GEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
        • Audit GEO
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tout

Blog

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Le guide Google Ads pour les débutants

Publié le : 21 Janvier 2021
Google Ads est une plateforme publicitaire destinée aux entreprises qui souhaitent faire la promotion de leurs produits et de leurs services sur le réseau de recherche Google, sur YouTube, Gmail et sur d'autres sites web. Grâce à cette solution, vous...
Lire la suite

Les chiffres clés de la 1ère semaine de 2021, par la revue des médias de l'INA

Publié le : 8 Janvier 2021
Comme chaque semaine, la revue des médias de l'INA publie sur Twitter quelques chiffres clés intéressants pour les curieux des médias au sens large.
Lire la suite

Des évolutions pour les pages Facebook

Publié le : 8 Janvier 2021
Facebook a annoncé le 6 janvier 2021 par l’intermédiaire d’Asad Awan, (Head of Public Connections and Monetization chez Facebook) le déploiement de pages Facebook “repensée”. L'objectif est de proposer une expérience améliorée aux possesseurs de...
Lire la suite

Les erreurs 404 : C'est quoi ?

Publié le : 22 Décembre 2020
Les erreurs 404 correspondent à des pages demandées qui n’existent pas. Ces erreurs arrivent à cause de liens incorrects, d’erreurs de saisie, de pages supprimées, de...
Lire la suite

Les erreurs 404 : Comment les corriger ?

Publié le : 22 Décembre 2020
Comme nous l'avons précédemment vu (Qu'est ce qu'une erreur 404), les erreurs 404 correspondent à des erreurs de navigation. Après avoir parcouru les impacts, les ressources et...
Lire la suite

Microsoft intègre son outil analytics Clarity dans Bing Webmaster Tools

Publié le : 18 Décembre 2020
Environ deux mois après avoir lancé son outil analytics gratuit nommé Clarity, Microsoft l’intègre dans sa console pour webmasters, les Bing Webmaster Tools. Clarity fournit un ensemble d'outils puissants sous la forme de Heatmaps et de...
Lire la suite

Hotjar : suppression du suivi des formulaires et des tunnels de conversion

Publié le : 15 Décembre 2020
C’est officiel, depuis hier et comme annoncé en août dernier, Hotjar évolue en retirant ses fonctionnalités d’analyse de formulaires et de tunnels pour se concentrer sur ses outils phares et avoir la possibilité de développer de nouvelles solutions...
Lire la suite

Décembre 2020 : mise à jour pour le moteur de recherche Google

Publié le : 10 Décembre 2020
Google a annoncé une mise à jour importante de son moteur de recherche le 03 décembre 2020 : voici quelques réponses sur la nature de cette mise à jour et ses impacts.
Lire la suite

Google Ads : Découvrez les dernières améliorations d’extensions de formulaires pour prospects

Publié le : 8 Décembre 2020
  Google Ads a récemment introduit des extensions de formulaires pour prospects afin d’aider les utilisateurs de l’outil à générer d’avantages de leads qualifiés.
Lire la suite

Comment Google organise les informations pour trouver ce que vous recherchez

Publié le : 4 Décembre 2020
Google a publié sur son blog un article qui explique comment son index de recherche est organisé et comment il rend les SERP (Search Engine Result Page) pertinentes. Le document décrit les principaux objectifs de Google en ce qui concerne la...
Lire la suite

Bibliothèque publicitaire Facebook : Analysez la stratégie publicitaire de vos concurrents

Publié le : 2 Décembre 2020
Vous avez envie de développer votre notoriété sur les réseaux sociaux, mais vous manquez d’inspiration ? Que ce soit de manière organique ou payante, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Mais la première chose...
Lire la suite

La Cnil sanctionne Carrefour pour non respect du RGPD sur internet

Publié le : 26 Novembre 2020
Les sanctions sont de 2 250 000 euros et de 800 000 euros pour les sociétés CARREFOUR FRANCE et CARREFOUR BANQUE. La Cnil a constaté que des cookies servant à la publicité étaient déposés lors d'une connexion sur le site avant que le consentement de...
Lire la suite

La Google Search Console se dote d'un rapport sur les statistiques d'exploration des crawlers du moteur

Publié le : 25 Novembre 2020
Google a annoncé le 24 novembre 2020 la mise en place d’un nouveau rapport dans sa Search Console. Il s’agit d’un rapport sur les statistiques d’exploration des robots du moteur de recherche.
Lire la suite

Les tendances Social Media en 2021

Publié le : 24 Novembre 2020
Hootsuite a récemment publié son cinquième rapport annuel “Social Trends 2021” dans lequel il met en avant les dernières tendances des médias sociaux. Le but étant d’orienter les marques en leur fournissant des éléments clés leur permettant...
Lire la suite

Analytics Suite Delta, la nouvelle version d’AT Internet

Publié le : 20 Novembre 2020
Quelques semaines après le lancement de la nouvelle version de Google Analytics, c’est au tour d’AT Internet de révolutionner son outil de Digital Analytics avec l’Analytics Suite Delta.
Lire la suite

Google peut-il différencier les sites B2B des B2C ?

Publié le : 19 Novembre 2020
Il a été demandé à John Mueller (Webmaster Trends Analyst chez Google) sur twitter si le moteur de recherche Google était capable de “comprendre” la différence entre les sites Web destinés aux B2B et aux B2C.
Lire la suite

Comment créer un calendrier éditorial pour les réseaux sociaux ?

Publié le : 17 Novembre 2020
Avant même de se lancer dans la production de contenus sur les réseaux sociaux, il est essentiel de réfléchir à une stratégie. Pour qu’elle soit performante, il est recommandé de créer un calendrier...
Lire la suite

[STAGE] Digital Analytics

Publié le : 16 Novembre 2020
L'agence SYNERWEB recrute son nouveau stagiaire en Digital Analytics basé à Toulouse ! Intéressé par les enjeux du Marketing Digital ? Viens renforcer l'équipe en nous montrant de quoi tu es capable. Les tâches principales du poste sont centrées...
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre